Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orlando Bloom, James Marsden, Jude Law : les papa celibataires et sexy

Vendredi 25 octobre, Orlando Bloom et Miranda Kerr ont finalement annoncé leur divorce après 6 ans de relation et 3 ans de mariage. Une rupture déchirante, mais qu'il faut essayer de voir du bon côté : le bel acteur est de nouveau célibataire ! Et avouons-le, il n'y a rien de plus craquant qu'un père célibataire et sexy... Petit tour d'horizon des single dads d'Hollywood.

On a appris la triste nouvelle en fin de semaine : Orlando Bloom et Miranda Kerr se séparent après 6 ans de relation et 3 ans de mariage. Même si cela faisait quelques mois qu'une rumeur de séparation planait au dessus du couple, il est toujours triste de réaliser que c'est bel et bien fini. Adieu les apparitions en duo sur tapis rouge, ou les promenades en famille avec leur adorable fils Flynn !

Pour se remettre de cette annonce, mieux vaut voir le bon côté des choses : Orlando Bloom est de nouveau célibataire ! À 36 ans, l'acteur est plus sexy que jamais et sa carrière redécolle tout doucement, puisqu'en plus de sa pièce "Romeo & juliet", on pourra bientôt voir l'acteur dans le film "Zulu"... Inutile d'en rajouter : mesdames, Orlando Bloom est LE papa célibataire et sexy à séduire. Reste à voir si vous oserez souffrir la comparaison avec la sublime Miranda Kerr.

Et si Orlando Bloom n'est pas à votre goût, pas de panique ! Hollywood regorge de pères célibataires et terriblement attirants. Jude Law, par exemple, ne laisse personne indifférent et fait encore plus fondre les coeurs grâce à ses quatre enfants. Vous souvenez-vous de son rôle dans "The Holidays" ? Le papa craquant et attentionné ? Difficile de croire que le beau gosse reste célibataire...

James Marsden est lui aussi très séduisant, et si vous craquez sur les nouveaux-nés, bonne nouvelle, il adore s'occuper de son plus jeune fils William Luca, qu'il a eu avec son ex-petite amie. Mais si vous préférez les hommes plus âgés (et plus inaccessibles ?), alors essayez de séduire Tom Cruise... Malheureusement, il faut aussi que vous vous entendiez avec sa fille Suri, et ça ce n'est pas gagné.

Quant à Johnny Depp, on a beaucoup hésité avant de le classer dans la catégorie des célibataires... Il faut dire que récemment, il y avait eu de nombreuses rumeurs de rupture entre lui et Amber Heard car le couple ne s'était pas montré depuis juillet ! Alors, le papa de Lily-Rose et John "Jack" est-il un coeur à prendre ? Le couple aurait finalement été vu ensemble lors d'un dîner en amoureux, mercredi 24 octobre. Zut !

Découvrez sur Puretrend et en images les pères célibataires les plus sexy d'Hollywood...

À ne pas rater