Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orlando Bloom et son fils Flynn : adorable duo père-fils sur le Walk of Fame

Mercredi 2 avril, Orlando Bloom a inauguré son étoile toute neuve sur le Hollywood Walk of Fame ! Et même sans son ex Miranda Kerr, l'acteur a su attirer tous les regards sur l'événement grâce à la présence de son fils, l'adorable Flynn.

Après 20 ans de carrière au cinéma, Orlando Bloom a enfin eu l'honneur de recevoir son étoile, qui complète aujourd'hui le célèbre Walk of Fame d'Hollywood Boulevard... Mercredi 2 avril, c'est donc en grande pompe que l'acteur a dévoilé son étoile, avec l'aide de son fils Flynn ! À seulement 3 ans, le jeune garçon semblait être très à l'aise, aidant même son père et Leron Gubler (le président de la chambre de commerce d'Hollywood) à tirer sur la corde permettant de dévoiler l'étoile.

Tandis qu'Orlando Bloom mise sur un smoking bleu Klein, allant à contre-pied des traditionnels costumes un peu trop classiques, son fils Flynn captive le public avec une chemise rayée blanche et bleue. Le père et le fils, parfaitement accordés, font craquer les photographes ! Une très bonne nouvelle pour l'acteur, qui avait peut-être peur qu'on remarque trop l'absence de son ex, Miranda Kerr, très occupée à Tokyo pour la promotion de sa collection Reebok Skyscape...

Mais finalement, toute l'attention est reportée sur l'adorable duo père-fils, qui semble plus complice que jamais. Au cours de la cérémonie, l'acteur Forest Whitaker est venu faire un discours sur Orlando, sa co-star dans le film "Zulu", suivi du réalisateur de "Romeo et Juliet" David Leveaux...

Cette étoile arrive au moment où Orlando Bloom est plus que jamais sous les feux des projecteurs, entre "Zulu", son retour en tant que Legolas dans la saga "Le Hobbit" et sa pièce de théâtre... Un come-back dont il faut profiter tant qu'il est encore temps ! Car l'acteur l'a avoué au Times Magazine, il veut se calmer sur sa vie de nomade et se concentrer sur son fils Flynn : "Maintenant que j'ai mon fils, ça devient beaucoup plus sérieux. Je veux être dans sa vie et avoir le plus d'influence possible sur sa vie."

À ne pas rater