Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orlando Bloom et Miranda Kerr : separation officielle apres 6 ans d'amour

Après 6 ans de relation, Orlando Bloom et Miranda Kerr ont décidé de se séparer officiellement. Une nouvelle rupture à Hollywood qui a pris tout le monde de court. Car bien que les rumeurs disaient le couple séparé depuis quelques mois, difficile de croire à cette soudaine officialisation.

Ensemble depuis 2007, Orlando Bloom et Miranda Kerr ont longtemps fait partie des couples les plus glamour et sexy d'Hollywood. Mais après 6 années de relation, 3 de mariage et un enfant, l'acteur et le mannequin ont décidé d'officialiser leur séparation bien que ne vivant déjà plus ensemble depuis plusieurs mois.

Un communiqué annonçant la rupture a été donné par l'attaché de presse d'Orlando : "Dans une déclaration commune, Orlando Bloom et Miranda Kerr ont annoncé qu'ils étaient séparés à l'amiable depuis quelques mois. Après 6 ans ensemble, ils ont récemment décidé d'officialiser leur séparation. Malgré que ce soit la fin de leur mariage, ils continuent de s'aimer, de se soutenir et d'avoir du respect l'un pour l'autre en tant que parents et que famille". Marié depuis 2010, le couple a vu naître son premier enfant, Flynn en 2011. Depuis quelque temps, il est vrai que l'on a peu vu la petite famille réunie.

Quant aux causes de la rupture, ni l'attaché de presse ni les principaux intéressés n'ont fait de déclaration. Mais on imagine que les emplois du temps respectifs des deux stars y sont sûrement pour quelque chose. Orlando étant à New York pour la pièce "Romeo & Juliet", Miranda voyageant aux quatre coins du monde enchaînant les shooting de Paris à Sydney. Égérie Mango, ambassadrice Swarovski, ex de Victoria's Secret, la belle Australienne ne reste jamais bien longtemps au même endroit.

À ne pas rater