
Après la séance de paddle board la semaine dernière où l'on a pu apercevoir Orlando Bloom dans le plus simple appareil, on a vu l'acteur et Katy Perry très tactiles en public. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le couple profite de son été.
Finie l'époque où Katy Perry et Orlando Bloom restaient discrets sur leur relation et faisaient des apparitions séparées sur le tapis rouge. On regretterait presque cette période tant le couple semble désormais déterminé à prouver au monde entier qu'ils sont ensemble. En vacances en Italie, les tourtereaux ne se lâchent plus. Après les clichés très (trop ?) révélateurs d'Orlando Bloom nu sur la plage, on découvre l'acteur en pleine séance de pelotage en public. Ce qui n'a pas l'air de gêner le moins du monde sa chanteuse de petite amie. On ne peut s'empêcher de s'interroger sur cette soudaine envie d'être aussi démonstratifs. Serait-ce les fiançailles de Miranda Kerr, ex d'Orlando, qui pousserait le couple à en faire des tonnes ?
Orlando Bloom et Katy Perry, la love story
Le couple Bloom/Perry en avait surpris plus d'un. On pensait Katy toujours éperdument amoureuse de John Mayer, et Orlando sur la pente descendante. Sa carrière d'acteur en perte de vitesse, une bagarre avec Justin Bieber et une possible relation avec Selena Gomez, le comportement de l'acteur commençait à inquiéter.
Leur relation ne faisait aucun sens, de leur rencontre au Golden Globes aux rumeurs de tromperies un mois seulement après les débuts du couple. Mais le comportement affectueux du couple au MET Gala et leur première apparition sur le compte Instagram de madame (une officialisation à Hollywood) avaient suffi à la presse people pour que ces deux stars soient désigné couple star de l'année.
Aujourd'hui le couple ne veut plus faire semblant et prouve que l'opinion de la presse people ne les intéressent guère. L'été bat son plein et on se demande bien ce que Katy Perry et Orlando Bloom nous réserve.