Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse de Kate Bosworth

Après Matt Czuchy, elle craque pour un autre de ses partenaires de la série "Young Americans" Ian Somerhalder aujourd'hui au casting de "The Vampire Dairies".
Après Matt Czuchy, elle craque pour un autre de ses partenaires de la série "Young Americans" Ian Somerhalder aujourd'hui au casting de "The Vampire Dairies".

Une croqueuse d'homme : Kate Bosworth.

Profession : actrice.

Pourquoi elle plaît ? Une silhouette menue, un visage de poupée et les yeux vairons, Kate Bosworth est tout simplement adorable. La demoiselle est une actrice discrète dans les médias? plus connue pour son sens du style que pour ses frasques. C'est un peu la girl next door version Hollywood.

Son style de proies ? Les beaux gosses, sans surprise. Blond ou brun peu importe pour vu que le bellâtre ait une chevelure opulente. Barbe de 3 jours pour un petit air wild et un style cool mais pas négligé non plus.

Ses conquêtes ? Derrière ses airs de poupée toute innocente, Kate Bosworth peut se vanter d'avoir un joli tableau de chasse. D'Orlando Bloom en passant par Ian Somerhalder, elle ne s'embête pas. Elle a même su tomber le vampire Alexander Skarsgård c'est dire ! Dernièrement, elle a mis le grappin sur le réalisateur Michael Polish.

Avec qui on la verrait bien roucouler ? Déjà, si Kate Bosworth se lasse de Michael Polish, il lui reste Mark, le frère jumeau. Mais si elle a besoin de changement, on lui propose d'abord de redonner sa chance à Alexander Skarsgard. Sinon, voici une petite sélection de beaux bruns comme Tom Sturridge qu'elle pourrait piquer à Sienna Miller, l'acteur Jim Sturgess son partenaire du film "21" ou encore Sam Levinson, le réalisateur de son dernier film "Another Happy Day". Si elle se décide à faire dans le mâle le vrai, on lui propose également Michael Fassbender.

 

Le tableau de chasse de Kate Bosworth à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater