Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orgasme géant dans un restaurant de New York

Si les clients du restaurant Katz's Delicatessen, à New York, pensaient passer une soirée "banale" dans cet établissement, c'était sans compter sur la présence de la troupe Improv Everywhere.

Qui ne connaît pas la mythique scène de l'orgasme dans un restaurant de Meg Ryan dans le film "Quand Harry rencontre Sally", l'un des premiers films "Friends with Benefits" du cinéma ? Elle, Sally, explique à Harry que les femmes simulent parfois l'orgasme : "Tous les mecs pensent "jamais avec moi", mais toutes les femmes font semblant de temps en temps alors c'est évident." Mais lui, incrédule, se refuse à le croire, en tout cas, pas "avec lui". Pour lui prouver le contraire, elle se met à simuler un orgasme magistral qui restera dans l'histoire des orgasmes, lui prouvant qu'il se trompe allègrement.

Après le canular dans un café de New York pour la promotion du remake du film "Carrie, la vengeance", c'est au film "Quand Harry rencontre Sally" d'avoir le sien. Mardi 12 novembre dernier dans le restaurant Katz's Delicatessen, à New York, qui se trouve être LE restaurant dans lequel la mythique scène du film s'est déroulée, la troupe Improv Everywhere (Improvisation Partout) avait décidé de faire honneur à cette scène du film. Si tout semblait se passer comme une soirée banale dans cet établissement, les choses ont rapidement évolué... faisant par la même, grimper la température. Un couple, habillé de la même façon que Billy Crystal et Meg Ryan, alias Harry et Sally, ont commencé à avoir la même discussion que celle du film. Et il se passa ce qu'il devait se passer : la femme s'est mise à simuler un orgasme. Il s'agissait de deux acteurs de la trouve Improv Everywhere. Puis, quelques instants plus tard, les cris d'orgasme se sont répandus dans tout le restaurant laissant les serveurs et "vrais" clients pantois. Près de vingt couples s'étaient mélangés parmi les réels clients. Entre rire et "Oh my god", la foule se souviendra longtemps de cette scène.
Comme quoi, une sortie banale en restaurant peut vite devenir surréaliste.

Découvrez sur PureTrend la vidéo de cette scène surprenante ainsi que la vidéo de la mythique scène de simulation d'orgasme de Meg Ryan dans le film "Quand Harry rencontre Sally".

J.D

À ne pas rater