Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orgasme en live, fesses et seins à l'air : les filles sulfureuses de la semaine

Chaque semaine, elles font l'actualité sexy, ce sont les "filles sulfureuses". Pour ce nouvel épisode, un orgasme pour Paris Hilton, des fesses à vie pour Madonna et des seins dans les rues de Paris pour Kim Kardashian. 

Paris Hilton

Toujours à l'affût d'un peu de promo gratuite, Paris Hilton n'a rien trouvé de mieux que de simuler un orgasme sur la scène du club de striptease Thunder From Down Under. Preuve que ce qui se passe à Vegas ne reste pas toujours à Vegas, on a trouvé la vidéo...

.



Madonna

Infatigable et indomptable, la Madonne a récemment avoué ne pas avoir l'intention de se rhabiller. Décidée à montrer ses fesses jusqu'à sa mort, la chanteuse a une nouvelle fois joué la carte de la provocation. Voilà ce qu'elle a d'ailleurs dit au New York Daily News : "Bitch, c'est à ça que mon cul ressemble. J'aimerais bien voir vos fesses à 56 ans ! Je prends soin de moi. Je suis en forme physiquement. Je peux montrer mes fesses à 56, 66 ou 76 ans. Qui ose venir me dire le contraire? C'est sexiste et c'est discriminant envers les personnes âgées".

.



Amber Rose

L'ex-stripteaseuse qui fait la sieste, voilà une vision réservée aux adultes. Eh oui, loin de se comporter comme tout le monde, l'ex de Kanye West aguiche même dans son sommeil.



Carmen Ortega

Pas vraiment connue pour son élégance, le mannequin américain est visiblement prête à sortir seins à l'air pour captiver l'attention. Ah ce qu'il ne faut pas faire pour un peu de pub !

.



Lady Gaga

Jouant elle aussi de son décolleté, Lady Gaga affiche sa poitrine lacée sur son compte Instagram. Un cliché qui récolte facilement plus de likes que ses photos de la Fashion Week. Allez savoir pourquoi !



Kim Kardashian

En plus d'être devenue blonde platine, Kim a décidé d'affoler un peu plus Paris en sortant soutien-gorge en vue. Fâchée avec les pièces opaques, Madame West a enchaîné cette semaine les apparitions très très sexy. Pour le plus grand plaisir de Kanye West qui a de son côté enchaîné les mains aux fesses.

.



Nicki Minaj

Après le sulfureux "Anaconda", Nicki Minaj tourne son nouveau clip "The Night Is Still Young". Un tournage sur lequel la bombe brune a dévoilé un décolleté hallucinant prêt à craquer au moindre mouvement.

.



Kylie Jenner

Toujours pas décidée à s'habiller comme les filles de son âge, Kylie Jenner préfère le combo transparence et cuissardes. Après tout la demoiselle ne va pas renier son ADN Kardashian. C'est Kim qui doit être fière de sa petite soeur.

À ne pas rater