Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orelsan, Wax Tailor, Mai Lan : melange des genres aux Solidays Jour 2

A mi-parcours de l'édition 2013 des Solidays et après une première journée plutôt humide, le soleil est enfin de la partie. C'est donc le sourire aux lèvres, lunettes de soleil sur le nez et vêtus de tenues parfaitement travaillées que les festivaliers prennent leur quartier dans l'hippodrome de Longchamp. Pour ce samedi 29 juin, les organisateurs des Solidays ont concocté une programmation des plus éclectiques d'Orelsan à Mai Lan en passant par Wax Tailor et Tété. Il faut bien ça pour rivaliser avec Mick Jagger et les Rolling Stones qui donnent de la voix de l'autre côté de la Manche à Glastonbury.

Emploi du temps chargé samedi 29 puisque beaucoup de shows sont prévus en même temps. C'est parti pour une véritable valse entre les différents chapiteaux dressés pour l'occasion. Alors que certains flânent portés par les mélodies de Tété, d'autre optent pour l'électro pop new wave du groupe français Juveniles. Et oui, cette année aux solidays il y en a vraiment pour tous les goûts et si nous ne nous en étions pas rendus compte avant, la programmation du jour en est la preuve. La pop folk des Lilly Wood & The Prick, que l'on retrouvera cette année aux Vieilles Charrues, retentit sur la scène Bagatelle devant une véritable marée de fans pour passer ensuite le relais au mythique groupe rock, The Hives.

Dès 21 heures, c'est une véritable bataille des genres qui se trame à Solidays entre la jeune Mai Lan, celui que l'on ne présente plus, Orelsan et enfin les très attendus rockeurs british, The Wombats, connus pour leur titre Let's Dance To Joy Division. Finalement à 22 heures, c'est un mythe de la musique qui met tout le monde d'accord, Wax Tailor. Leader de la musique trip-hop, le français réussit en quelques titres à rassembler une foule de tout âges devant la scène Paris et séduit aux côtés d'une de ses guests Charlotte Savary.

Électrisé par les morceaux de Wax Tailor, le public est prêt pour se laisser porter par les sons de Asian Dub Foundation, Sexy Sushi ou encore Para One jusqu'à extinction des feux au petit matin.

À ne pas rater