Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orchidée Impériale : un écrin précieux pour les dix ans du mythe Guerlain

Orchidée Impériale, soin culte de Guerlain.
3 photos
Lancer le diaporama

Il y a dix ans, Guerlain créait Orchidée Impériale, soin luxueux aux effets bluffants sur les signes de l'âge. Pour célébrer cet anniversaire, la marque lance un modèle encore plus précieux en édition limitée.

Huit brevets, trois thèses de doctorat, rien que ça. Orchidée Impériale, crème précieuse signée Guerlain, fête en 2016 les dix ans de sa création. La marque a conçu pour l'occasion une édition limitée du produit : un luxueux modèle d'anniversaire fidèle aux couleurs du soin culte. Une orchidée "pop-up" déploie ses pétales bleu et or quand l'écrin s'ouvre, dévoilant une fleur délicatement ciselée sur le couvercle.

Orchidée Impériale : dix ans d'innovation

Tout commence en 2006. Au terme de sept ans de recherche sur les vertus des fleurs de longévité, Guerlain imagine la première génération d'un soin complet d'exception qui marquera l'histoire de la cosmétologie de luxe : au cours du premier mois, la Crème s'arrache en Asie à raison d'une vente toutes les cinq minutes, onze pour la France.

Dix ans plus tard, elle est toujours aussi plébiscitée par les femmes aux quatre coins du monde. Pour leur permettre d'échanger entre elles, Guerlain a créé le Cercle Impérial, programme grâce auquel les utilisatrices peuvent s'informer en temps réel des ultimes actualités et innovations de leur ligne de coeur. Elles sont aujourd'hui 130 000 à faire partie de ce groupe privilégié.

Pourquoi l'orchidée ? Parce qu'elle peut vivre 100 ans. Un véritable prodige. D'où la naissance de l'Orchidarium, une plateforme de recherche multidisciplinaire unique au monde pilotée par le directeur de la Recherche Guerlain, Frédéric Bonté. Ou comment enrichir les soins Orchidée Impériale des avancées scientifiques pour combattre tous les signes de l'âge...

Orchidée Impériale en édition limitée : 405€ (50ml).

À ne pas rater