Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Or, caviar, diamants : les cosmétiques grand luxe

De la truffe blanche, du caviar... Non, il ne s'agit pas du menu d'un grand restaurant, mais bien des ingrédients ultra-luxueux des crèmes de grandes marques. Certains produits ont des valeurs insoupçonnées alors que d'autres comme le diamant ou l'or se retrouvent justement dans la beauté pour leurs propriétés évidentes. Voyage au pays du luxe.

Le caviar, au coeur des produits La Prairie, a des propriétés anti-âge connues. Il permet, grâce à la vitelline, d'hydrater profondément la peau et de maintenir sa souplesse et son élasticité. Ingrid Millet exploite également cet ingrédient hors du commun et y ajoute de la poudre de diamant pour revitaliser la peau en profondeur.

Annemarie Börlind sollicite les propriétés revitalisantes et protectrices de la truffe blanche pour créer un soin qui raffermit et réduit la profondeur des rides. Des mets luxueux pour une plus belle peau, il fallait y penser.

Côté maquillage, c'est sur les ongles que le luxe s'applique au pinceau. Morceaux de feuilles d'or comme dans le top coat de la collection Skyfall d'O.P.I. ou poudre de diamants noir dans le vernis le plus cher du monde.

La soie si précieuse et l'orchidée blanche symbole de raffinement sont aussi à l'honneur dans des crèmes douces et délicates.

Découvrez en images la beauté d'un luxe extrême sur Puretrend.


C.S.

À ne pas rater