Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oprah Winfrey, Lady Gaga, Steven Spielberg : les 10 stars les plus puissantes selon Forbes

Les femmes prennent le pouvoir dans le classement Forbes ! Le célèbre magazine américain a publié la liste des 10 célébrités les plus puissantes du monde avec sur les trois premières marches Oprah Winfrey, Lady Gaga et Steven Spielberg. Un classement qui ne manque pas d'une bonne dose féminine puisque Madonna, Beyoncé,Taylor Swift et Ellen Degeneres y sont également. Alors qu'il y a quelques semaines le magazine publiait la liste des couples les plus influents, place aux célébrités les plus puissantes.

Afin d'établir la liste des stars les plus puissantes du monde, Forbes prends en compte plusieurs éléments : les revenus, la médiatisation (internet, photos, radios, télévision), les réseaux sociaux ainsi que leur impacts marketing. Voici donc la liste des 10 stars qui ressortent de ce classement :

- Oprah Winfrey (77 millions)
- Lady Gaga (80 millions)
- Steven Spielberg (100 millions)
- Beyoncé Knowles (53 millions)
- Madonna (125 millions)
- Taylor Swift (55 millions)
- Bon Jovi (79 millions)
- Roger Federer (71 millions)
- Justin Bieber (58 millions)
- Ellen DeGeneres (56 millions)

A noter qu'Oprah Winfrey était déjà il y a quelques mois à la tête du classement des célébrités les plus influentes du monde selon Forbes. L'ex animatrice de talk show peut désormais se targuer d'être également la plus puissante du monde. Lady Gaga de son côté passe devant le réalisateur le plus célèbre du monde ainsi que Beyoncé Knowles. Quelques stars sortent du Top 10 comme Jennifer Lopez qui était devant Lady Gaga l'année dernière, la chanteuse Adele, Brad Pitt ou encore Johnny Depp.

Hugh Jackman de son côté, bientôt dans la peau de "Wolverine", arrive à la 11ème place, le jeune papa Channing Tatum à la 23ème (on parie qu'il sera dans le Top 10 l'année prochaine) et Emma Stone est 84ème.

Une chose est certaine, Forbes parvient toujours à créer le buzz avec ses classements puisque depuis mercredi soir on ne parle plus que de ça. Alors, Lady Gaga sera-t-elle toujours à la deuxième place l'année prochaine ?

Découvrez les 10 stars les plus puissantes du monde en images sur Puretrend.

À ne pas rater