Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oprah Winfrey : la vidéo de sa 1ère audition... il y a 31 ans

Au début du mois de mai 2014, Oprah Winfrey a dévoilé la vidéo de sa toute première audition télé. Plus de trente ans en arrière, la nostalgie est au rendez-vous.

A aujourd'hui 60 ans, Oprah Winfrey est sans aucun doute l'animatrice télé américaine la plus populaire et sans nul doute, la plus regardée. La force d'Oprah ? Elle-même. Car, si certains animateurs ont du succès grâce à leurs invités qui leur offrent une belle publicité, chez Oprah, c'est l'inverse : c'est elle la star, et ce sont les célébrités qui se pressent au portillon pour avoir l'opportunité de pouvoir converser avec elle. On se souvient, entre autre, des révélations choc du cycliste Lance Armstrong qui avait officiellement dit qu'il s'être dopé, de l'interview de Lindsay Lohan après (encore) une rehab', ou encore des larmes de Pharrell Williams devant la présentatrice qui est restée totalement impassible.

Mais pour en arriver là où elle en est aujourd'hui, Oprah Winfrey a fait du chemin. Sur sa chaîne officielle YouTube "Own Tv", elle a mis en ligne la vidéo de sa première grande audition pour l'émission matinale "AM Chicago". Datée de 1983, on voit Oprah, alors âgée de 29 ans, avec une petite coupe afro. Avant de lancé la diffusion de cette vidéo, l'animatrice explique qu'elle avait travaillé toute la nuit pour produire cette cassette d'audition et qu'elle était complétement obsédée par ce job, un poste qu'elle voulait absolument obtenir. Et quelle n'est pas la surprise de constater, qu'en plus d'avoir rebaptisé l'émission "The Oprah Winfrey Show" (dont la programmation a duré 25 ans), Oprah est aujourd'hui devenue une personnalité incontournable du paysage audiovisuel.

Si cette vidéo ne vous est pas pas étrangère, rien d'anormal à cela. En 2005, l'animatrice avait déjà dévoilé cet enregistrement aux téléspectateurs, mais cette fois-ci, c'est à plus grande échelle qu'elle décide de montrer sa toute première audition. Regardez.

À ne pas rater