Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oprah Winfrey : 60 ans, 25 brushings cultes

Reine toute puissante du talk show américain réussissant mieux que quiconque à tirer les vers du nez de tous ses invités, Oprah Winfrey a bâti en près de 36 ans de carrière un véritable empire. Célébrant ses 60 ans ce mercredi 29 janvier 2014 il est temps de rendre hommage à un autre atout d'Oprah, sa folle crinière.

Il n'y a pas mieux qu'Oprah Winfrey pour extirper larmes et aveux devant l'Amérique toute entière. Les confessions de Rihanna sur sa relation avec Chris Brown c'est elle, celles de Lindsay Lohan sur ses addictions, elle encore, le méa culpa de Lance Armonstrong, toujours elle, car à Oprah, les stars disent tout. Mais Oprah, ce n'est pas qu'une fortune colossale et une oreille toujours tendue, c'est aussi une crinière aux mille et un brushings.

À tout juste 60 ans ce mercredi 29 janvier 2014, la présentatrice aux multiples casquettes fait partie des personnalités les plus influentes des États-Unis. Un statut à la hauteur du brushing de la star qui depuis ses débuts affiche une coupe prémonitoire. Car Oprah ce sont des envies de grandeur irréfreinées à l'image de ses innombrables coupes de cheveux toujours très aériennes. La plus conséquente culminant sûrement en couv' du numéro de septembre 2013 de son magazine O.

Forte tête à qui personne (ou presque) ne dit non, Oprah affiche donc la couleur avec son brushing. Conquérant, altier, défiant même, les innombrables coupes de cette sexagénaire à toute épreuve sont légion. Afro 70's, casque 80's, faux mulet dans les 90's, Oprah peut se vanter de pouvoir rivaliser avec des stars telles que Donna Summer ou même Michelle Obama, ayant adopté plus d'une fois le fameux carré First lady. Car Oprah est un caméléon et change de coiffure à l'envie.

En 2014, si l'heure est aux petites boucles faussement sauvages qui sait ce qu'Oprah nous réserve encore. Enfin on doute quand même qu'elle tente un style à la Natalie Dormer...

À ne pas rater