Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

OPI et la Pâtisserie des Rêves : Le brunch beauté à ne pas manquer !

Se faire dorloter et poser du vernis avant de se régaler des créations gourmandes signées Philippe Conticini, artisan de La Pâtisserie des Rêves, tel est le programme proposé à l'occasion du brunch beauté de la Villa Maillot & Spa. Un moment délicieux à ne pas louper ce dimanche.

Chaque mois, la Villa Maillot & Spa propose aux beautystas un moment de beauté unique à l'occasion d'un brunch pas comme les autres. La première session 2014 aura lieu le dimanche 26 janvier, et autant dire que le programme est plus qu'alléchant.

Au sein de la déco très cosy de l'hôtel, les chanceuses auront le droit à une véritable mise en beauté des mains réalisée par Culture of Color by O.P.I. Soit un protocole de soin personnalisé, suivi d'une pose de vernis. Nos ongles sublimés, il sera ensuite possible d'aller se régaler autour d'un délicieux buffet. Mais attention, le brunch n'a pas fait les choses à moitié, puisque la partie sucrée est assurée par la Pâtisserie des Rêves.

Philippe Conticini, qui revisite pour notre plus grand plaisir quelques-uns des grands classiques de la pâtisserie hexagonale (Paris-Brest, Mille-Feuille et autres tartes tatins) a fait mettre ses créations sous cloches de verre, comme autant de délices précieux. Autant dire que le régal sera au rendez-vous. Côté salé, c'est buffet à volonté, composé de produits provenant du marché bio. Sans oublier des jus de fruits frais et un bar à thés Lov Organic.

Mais ce n'est pas tout. La Villa Maillot & Spa réserve encore quelques surprises aux participantes. Ainsi, il sera possible de se faire prodiguer un massage, de passer au bar à chignons, ou encore de s'offrir quelques retouches maquillage. Et après tout cela, on ne repartira pas les mains vides puisque Culture of Color by O.P.I offrira à chacune un petit cadeau.

Le brunch beauté de la Villa Maillot & Spa, c'est dimanche 26 janvier, de 13h à 17h. Participation : 35 euros. 143, Avenue de Malakoff - Paris 16. Réservation : 01 53 64 52 27

À ne pas rater