Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Winter : sourire, bronzage et décolleté, triplé gagnant de son come-back

Ophélie Winter est de retour. Alors que la chanteuse a confirmé sa participation à la prochaine saison de Danse avec les stars, elle commence doucement mais sûrement à fouler les red carpets des soirées parisiennes. Sourire, bronzage et décolleté, la belle met le paquet pour opérer un retour en beauté.

Le mardi 1er juillet 2014 s'est déroulé le showcase de Sébastien Patoche, interprète de On va la mettre au fond, hymne absolument pas officiel du Mondial 2014. Le "chanteur" et humoriste sort son deuxième album, Look d'Enfer. Il a tenu à le présenter à la presse et à quelques célébrités lors d'une soirée exceptionnelle au théâtre du Renard à Paris. Parmi les invités présents à la fête : Caroline Receveur, Doc Gynéco ou encore : Ophélie Winter. Rien que du beau monde !

L'icône des 90's avait deux bonnes raisons de se rendre à cette petite fiesta. Tout d'abord, elle tient à se rappeler au bon souvenir de son public et des célébrités du tout Paris alors qu'elle s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène. La chanteuse a confirmé sa participation à la prochaine saison de Danse avec les stars. Voilà qui devrait lui permettre de voir sa popularité grimper en flèche. Souvenez-vous d'Alizée, alors qu'elle se faisait très discrète, sa victoire à DALS 4 lui a permis de retrouver le succès. Elle vient de sortir un nouvel album, Blonde, et sera bientôt en tournée dans tout le pays.

Mais au-delà de vouloir renouer avec les folles nuits parisiennes, Ophélie Winter était surtout présente pour soutenir son ami et nouveau collaborateur, Sébastien Patoche. La célèbre blonde accompagne le chanteur sur le titre éponyme de l'album : Look d'enfer. Espérons pour Ophélaï que ce featuring décalé sera pour elle l'amorce d'un retour dans la musique.

Visiblement très heureuse d'être de la partie, Ophélie Winter s'est montrée sous son meilleur jour pour ce showcase. Vêtue d'un total look noir, elle avait misé sur une blouse très décolletée, mettant en valeur son bronzage épicé. Plus souriante que jamais et se prêtant avec plaisir au jeu des photographes, la chanteuse a su se faire remarquer... Mission accomplie pour Ophélie Winter que l'on ne devrait pas tarder à revoir en soirée !

À ne pas rater