Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Winter, sa chanson 'Marche à l'envers' : "Je la détestais!"

Ophélie Winter fait son grand retour avec "Danse avec les Stars 5".
Ophélie Winter fait son grand retour avec "Danse avec les Stars 5".

Ophélie Winter pas fan de toutes ses chansons ? L'icône des 90's avoue tout dans une interview donnée à Pure Charts et n'hésite pas à s'auto-critiquer. Une chose est certaine, la chanteuse sait prendre du recul sur sa carrière ! 

Au casting prestigieux de "Danse avec les stars 5", Ophélie Winter fait son grand retour sur le devant de la scène. Pour ceux qui taxent la chanteuse de participer au programme de TF1 pour tenter de faire son come-back musical, la blonde leur répond qu'elle n'en avait nullement besoin. L'icône des 90's prend maintenant du recul sur ses tubes et n'hésite pas à en critiquer certains. Sans langue de bois, la blonde se confie d'ailleurs à Pure Charts et n'est pas tendre avec ses titres passés.

On ne peut certainement pas reprocher à Ophélie Winter son manque d'esprit critique. La chanteuse a même confié qu'elle n'était pas fan de tous ses titres. Une grande première. Mais la candidate glamour et sexy de "DALS 5" a décidé de dévoiler la vérité ! Lorsqu'elle est interrogée sur la chanson qu'elle préfère de son répertoire, sans surprise elle opte pour "Dieu m'a donné la foi", "pour la symbolique", précise-t-elle. Mais pour parler de son morceau le plus mauvais, la chanteuse a des choses à dire. Son pire tube est, pour elle, "Je marche à l'envers". "Je l'aimais bien anglais, c'était vachement pop pour moi. Mais en français...", raconte-t-elle, "D'ailleurs, j'ai écrit un texte qui ne veut rien dire. Je n'avais pas d'inspiration". Malheureusement pour la chanteuse, le titre a cartonné notamment en Allemagne, en Italie et en Suède. "J'ai dû me faire des promos partout, c'était la pire chanson. Je la détestais !", confie-t-elle encore.

Honnête jusqu'au bout, elle tacle aussi le titre "Tout le monde le fait". "(...) c'était une blague. Personne n'a compris que ça parlait de la masturbation. J'étais morte de rire", raconte Ophélie Winter. Après de telles révélations qui arrivent comme un boulet de canon, la chanteuse avoue à Pure Charts qu'elle ferait bien un nouvel album et pourquoi pas avec Maître Gims. En attendant de voir Ophélie Winter avec des nouveaux tubes, la blonde se concentre sur la compétition "DALS 5" qu'elle a démarré avec un cha-cha-cha endiablé avec son danseur Christophe Licata lors de la première émission.

"Je marche à l'envers"
À ne pas rater