Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Winter : retour à sa coiffure emblématique, la nostalgie des 90's ?

Lorsqu'Ophélie Winter se lance dans la musique et devient la toute première star du R&B français, elle porte les cheveux courts. Une coupe qu'elle a décidé de retrouver aujourd'hui. Le signe que la blonde souhaite s'offrir un petit revival 90's dans la musique ?

Dans les années 1990, Ophélie Winter est une vraie vedette. Chanteuse à succès, elle incarne un modèle pour les jeunes et toutes les jeunes filles du pays copient son style. A cette époque, la belle porte les cheveux courts : une coupe qu'elle a gardé plusieurs années, laissant parfois sa nuque un peu plus longue que d'habitude ou décorant sa crinière courte de bijoux de cheveux et autres strass. Une vedette aussi sexy se doit de féminiser sa coupe à la garçonne !

En avançant dans sa carrière, la chanteuse a ensuite décidé de porter les cheveux longs et lorsqu'elle a récemment fait son grand retour sur le devant de la scène lors de sa participation à "Danse avec les stars 5", c'est avec de longs cheveux blonds que nous est apparue l'icône des 90's sur les petits écrans.

Bien que l'artiste se soit fait très discrète ces dernières années, son look reste tout aussi scruté qu'auparavant et la moindre de ses sorties provoque la curiosité, voire l'engouement, de son public. Dernièrement, la chanteuse est apparue lors d'une soirée portant un pantalon en cuir et un T-shirt décolleté... Une tenue sexy qui lui a permis de prouver une nouvelle fois qu'à 40 ans, son sex-appeal est toujours au top niveau.

Nouveau look pour une nouvelle vie Ophélaï ?

Aujourd'hui, la chanteuse fait à nouveau parler d'elle pour une histoire de look. Elle vient de changer de tête en s'offrant une nouvelle coupe de cheveux et a décidé de se dévoiler ainsi que son compte Twitter. Surprise : Ophélie Winter a de nouveau les cheveux courts. Elle porte une coupe dégradée, très raccourcis mais toujours féminine, un nouveau look qui ne peut que nous faire penser à ses débuts dans les années 90. Ophélie Winter est-elle en plein revival ?

 

De là à voir l'interprète du tube "Shame on you" faire un petit come-back dans la musique il n'y a qu'un pas. Alors Ophélaï ? Nouveau look pour une nouvelle vie ou juste un peu de nostalgie ? En tous cas nous, on ne serait pas contre un nouveau single !
À ne pas rater