Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Winter : retour à la musique programmé, l'icône 90's est en studio !

En participant à "Danse avec les stars 5", Ophélie Winter a renoué avec les plaisir de la scène, de la performance live. C'est tout naturellement que la blonde a repris le chemin des studios. Fans des années 90, ce que vous attendiez tant va enfin arriver : Ophélaï est de retour !

En septembre 2014, Ophélie Winter faisait son grand retour sur le devant de la scène. La chanteuse icône des années 1990, présentatrice télé à la blondeur détonante participait à l'émission "Danse avec les stars 5". Avec Christophe Licata, son binôme, ils y ont fait un parcours tout à fait honorable. Ophélie Winter avait hésité à participer, n'y connaissant rien en danse de salon. Elle a finalement mis les bouchées doubles pour s'améliorer... Allant même jusqu'à danser avec une côte fêlée après une blessure. C'est ce qu'on appelle de la motivation !

Cette participation à "DALS" et ce come-back à la performance sur scène ont donné envie à Ophélaï de renouer avec ses premières amours : la chanson. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté plusieurs photos d'elle en studio.

Voilà plusieurs années que les fans d'Ophélie Winter et de ses tubes cultes comme "Dieu m'a donné la foi" ou "Shame on you" réclament un retour de leur idole à la musique. Si elle a refusé catégoriquement de participer à "The Voice" en tant que juré, allant jusqu'à dire "Qu'est-ce que j'irais foutre à The Voice", c'est finalement pour mieux s'occuper de sa propre carrière.

Casquette vissée sur la tête, Ophélie Winter enchaine les clins d'oeil à ses fans sur les réseaux sociaux. Voilà une bonne façon de faire monter le suspense et de créer l'attente au sein de sa communauté. Espérons que le résultat sera à la hauteur de l'attente et qu'Ophélaï sera bientôt dans les bacs avec un album qui fleure bon le R&B à la française comme on n'en fait plus depuis belle lurette !

À ne pas rater