Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Winter : "qu'est-ce que j'irais foutre à The Voice ?"

Ophélie Winter dans les starting-blocks sur Instagram avant le début de la compétition "DALS", le 27 septembre 2014 sur TF1.
Ophélie Winter dans les starting-blocks sur Instagram avant le début de la compétition "DALS", le 27 septembre 2014 sur TF1 .

Ophélie Winter est plus que prête pour faire son grand retour sur le petit écran pour "Danse avec les stars 5" sur TF1. Et si elle est attendue au tournant, la belle blonde a tenu à mettre les points sur les "i" sur ses réelles motivations à participer au show, dans un entretien donné à PureCharts

Au casting de cette saison 5 de "Danse avec les stars" sur TF1, Ophélie Winter est dans les staring-blocks avant le début de la compétition. La chanteuse fait un retour sur le devant de la scène plus que réussi puisqu'elle est déjà considérée comme l'un des atouts glamour de cette nouvelle édition du programme. Mais attention, la belle blonde ne veut pas que son retour soit perçu de la mauvaise manière. Dans un entretien donné à PureCharts, la chanteuse a piqué un coup de gueule et expliqué ses motivations !

"Qu'est-ce que j'irais foutre dans 'The Voice' ?"

Qu'on se le dise, Ophélie Winter participe à "Danse avec les stars 5" pour s'éclater. Si la blonde compte bien s'investir à fond dans la compétition, aux mauvaises langues qui la taxent d'essayer de relancer sa carrière, elle répond qu'elle n'est certainement pas là pour ça ! D'ailleurs avant l'émission de danse, la chanteuse aurait été approchée par "The Voice", un projet qui l'aurait beaucoup moins séduite. "Qu'est-ce que j'irais foutre dans 'The Voice' ? Je ne veux pas devenir chanteuse, ça ne va pas, je suis chanteuse ! Je n'ai pas besoin de relancer ma carrière", a-t-elle confié à PureCharts. Il ne faudrait pas trop embêter celle qui dit ne pas savoir "danser comme une fille", toujours prête à répliquer. "Je ne veux pas juger. J'ai fait 'Popstars' il y a quelques années sur M6. Je suis nulle en juge. J'aime tout le monde, je n'y arrive pas...", a-t-elle expliqué pour justifier son refus de participer au télécrochet de TF1.

"J'ai quarante ans, ma vie elle va bien !"

Bien dans ses baskets et dans sa vie, Ophélie Winter semble plus épanouie que jamais. "Ça y est, je l'ai déjà vécu mon kif ! Maintenant, j'en ai d'autres. Comme 'Danse avec les stars'", a-t-elle encore confié. Et ce nouveau défi, la blonde semble prête à le relever et à faire quelques caprices au passage. Faisant preuve de transparence totale, l'interprète de "Dieu m'a donné la foi" en rajoute une couche, histoire que les choses soient bien claires : "Je n'ai pas envie de revenir, je suis cool ! J'ai quarante ans, ma vie elle va bien". Nul doute que le public a hâte de la découvrir dans un exercice dans lequel on a moins l'habitude de la voir !

À ne pas rater