Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Winter : Nostalgique des 90's, elle apparaît nue sur Twitter

Voir des photos de stars en petite tenue ou carrément nues sur Instagram et Twitter c'est désormais monnaie courante même si c'est d'ordinaire plutôt du côté des célébrités US que cela se passe. Aujourd'hui, c'est pourtant Ophélie Winter, une bimbo bien de chez nous, qui se la joue sulfureuse sur la Toile. 

Depuis quelques semaines, Ophélie Winter semble plus que nostalgique des années 90, l'effet anniversaire peut-être puisqu'elle vient de fêter ses 41 ans. Après avoir renoué avec sa coupe de l'époque, la belle blonde a multiplié les "#throwback", cette tendance Twitter et Instagram qui consister à poster des images du passé. Entre vidéos et photos, la jeune femme nous a replongés en pleine époque "Dieu m'a donné la foi". Aujourd'hui, elle va un peu plus loin avec un "#throwback" des plus sulfureux...

Dès ses débuts en 1995, Ophélie a cultivé cette image ultra sexy jusque-là plutôt caractéristique des stars américaines entre une poitrine des plus avantageuses et une crinière platine, que ce soit sur scène pendant ses concerts ou dans les pages glacées d'un magazine. C'est d'ailleurs une photo de l'un de ses shootings affriolants que la belle plante partage sur Twitter.

Ophélie Winter : un souvenir très dénudé

Ses très nombreux followers ont en effet pu découvrir un cliché en noir et blanc sur lequel on la voit entièrement nue, un tatouage sur l'épaule et les cheveux gaufrés, une des tendances capillaires incontournables de l'époque. Évidemment, pas question d'en dévoiler plus que de raison et c'est par une pause stratégique que la chanteuse cache son intimité, assise devant un bel éphèbe torse nu en pantalon en cuir. Un jeune homme qui est vraisemblablement son frère Michael Winter, à en croire les commentaires laissés par les fans qui ont d'ailleurs visiblement aimé cette petite attention.

Après un tel cliché, on se demande un peu ce que nous réserve la chanteuse qui a d'ailleurs repris le chemin des studios il y a quelques semaines.

À ne pas rater