Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Winter : la blonde nous invite dans son lit

Que devient Ophélie Winter ? Après sa participation à l'émission "Danse avec les stars", la chanteuse s'est faite discrète. Mais c'est sur Instagram qu'on la retrouve aujourd'hui, en direct de son lit, où elle nous dévoile son vilain petit secret beauté.

Star des années 90, Ophélie Winter, c'était la chanteuse in qui trustait le plateau du "Hit Machine" et qui en mettait plein les yeux avec sa plastique de mannequin et sa coupe de cheveux reconnaissable entre mille.

Un succès qui lui a permis de s'essayer à l'animation télé et au cinéma. Mais à partir de 2004, les choses ont commencé à ralentir pour elle, concurrence oblige. Et on a un peu perdu de vue l'ex d'Alain Chabat.

C'était sans compter sur "Danse avec les stars", un concours qui donne une seconde chance aux vedettes disparues. Et si elle n'a pas remporté la cinquième édition (gagnée par Natalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin), elle n'a pas manqué de se faire remarquer.

Et depuis ? Sa vie a repris son cours normal, entre vacances au soleil et séances de sport pour entretenir sa silhouette musclée. Et c'est sur les réseaux sociaux qu'elle nous donne de ses nouvelles à coup de selfie.

Ophélie dans son lit

C'est un cliché d'elle au réveil que la belle a partagé lundi. Une photo qui la montre encore dans son lit. Et Ophélie Winter en profite pour se confesser. "Houlala me suis réveillée maquillée de la veille, ça ne m'était pas arrivé depuis mes 16 ans!!!"

Une confidence qui fait d'elle une bien mauvaise élève. En effet, zapper l'étape démaquillage au coucher est une très mauvaise idée. Laisser fond de teint et impuretés sur la peau l'empêche de respirer et de correctement se reposer la nuit durant. Pas vraiment un exemple à suivre si on souhaite éviter les petits boutons et le teint terne au réveil.

Heureusement, c'est une exception pour Ophélie Winter, qui fêtera bientôt ses 42 ans. Et qui charme toujours autant ses fans, la preuve avec les nombreux commentaires énamourés qui légendent sa photo.

À ne pas rater