Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Winter, jolies jambes et déhanchés pour DALS !

Ophélie Winter, entre sport intense et pause pour décompresser.
Ophélie Winter, entre sport intense et pause pour décompresser.

S'il y a bien une star qui est surexcitée à l'idée de faire partie de la prochaine saison de "Danse avec les stars" sur TF1, c'est bien Ophélie Winter. Et la jolie blonde ne manque pas de nous le prouver chaque jour, en inondant Instagram de photos prises en coulisses. 

Ophélie Winter sera bien dans la prochaine saison de "Danse avec les stars" sur TF1 dès le 27 septembre prochain. Et la superbe blonde est surexcitée à l'idée de débarquer dans l'émission, même si elle a récemment avouée être un peu stressée. Quoi qu'il en soit, elle n'hésite pas à partager avec ses fans ses moindres faits et gestes et son entraînement quotidien... pour le moins sexy !

Séance d'étirements et déhanchés affriolants au programme, la bimbo de 40 ans partage chaque minute des coulisses avec ses admirateurs.

On voit que la starlette s'entend très bien avec son binôme, Christophe Licata qui semble lui donner les meilleurs conseils possibles pour gagner. Au programme donc : séance de fous rires pour décompresser et sport intense.
Evidemment, Ophélie Winter qui a avoué à nos confrères de Purepeople être assez stressée sait prendre un peu de temps pour elle afin de décompresser tranquillement. "J'ai la boule au ventre grave" a affirmé la star de 40 ans. "Ça va être horrible. Mais j'ai hâte que ça passe et qu'une fois le premier prime terminé, ça me redonne la niaque pour le prochain." Après tout, marcher à la pression ça fonctionne pour beaucoup de monde... A condition de s'offrir quelques plages de repos de temps en temps ! L'idée d'Ophélie pour rester zen ? Un bon bain... qu'elle partage là encore sur Instagram avec ses fans. Une chose est sûre, tant que la chanteuse restera dans l'aventure, on aura la chance de la vivre au plus près grâce aux réseaux sociaux sur lesquels elle est très active !
À ne pas rater