Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Winter dans Danse Avec Les Stars... sur les pas d'Alizée ?

Alizée, la grande gagnante de l'émission Danse avec les stars 2013.
Alizée, la grande gagnante de l'émission Danse avec les stars 2013.

La nouvelle vient de tomber sur Purecharts : Ophélie Winter sera dans la prochaine saison de Danse avec les Stars. L'occasion pour elle de faire son grand retour sous le feu des projecteurs. 

Ophélie Winter a récemment fêté ses 40 ans et semble être prête à en profiter pour une chose : faire son grand retour. En effet, la star sera dans la prochaine saison de l'émission télévisée Danse avec les Stars. Une informations révélée aujourd'hui par le site Purecharts.

Depuis 2009 on a plus beaucoup entendu parler d'Ophélie Winter qui s'est fait très discrète. La star a voulu prendre un peu de temps pour elle, loin des projecteurs. Mais aujourd'hui elle est déterminée à faire son grand retour et sera l'une des invitées VIP de l'émission Danse Avec Les Stars. La jolie blonde élancée et sportive est-elle sur les pas d'Alizée, grande gagnante de l'émission précédente ? Il y a de quoi se poser la question !

Quoi qu'il en soit en janvier dernier lors d'une interview accordée à TV Mag, Ophélie Winter a avoué vouloir mettre entre parenthèse sa carrière de chanteuse : "On me demande également de refaire un disque, mais je suis nettement moins enthousiaste. L'expérience vécue avec 'Resurrection' (ndlr son 4ème album), l'album que j'ai autoproduit, m'a refroidie. Ça m'a coûté une fortune et ne m'a même pas rapporté le prix d'une chanson, alors qu'il était n°1 sur les plates-formes de téléchargement. J'ai beau ne pas chanter pour l'argent, vu l'investissement personnel que ça m'a réclamé, il y a de quoi être démotivée."

Une carrière dans la chanson qui ne sera pas reprise tout de suite pour la jolie blonde qui affirme également être de nature timide. On espère qu'elle se lâchera face à la caméra pour l'émission Danse Avec Les Stars, qui est très sportive ! En témoignent les quelques blessées de la saison précédente. Il nous tarde d'en savoir plus.

À ne pas rater