Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Winter dans DALS 5 : trop de stress... Et de caprices ?

Ophélie Winter à l'air à fond les ballons, mais le stress lui ferait piquer des crises de "melonites aigües"... Sera-t-elle encore de l'aventure lors du lancement de l'émission le 27 septembre 2014 ?
Ophélie Winter à l'air à fond les ballons, mais le stress lui ferait piquer des crises de "melonites aigües"... Sera-t-elle encore de l'aventure lors du lancement de l'émission le 27 septembre 2014 ?

Ophélie Winter est au casting de "Danse avec les stars 5". Malgré son enthousiasme à prendre part à cette aventure, la chanteuse perdrait les pédales à cause de la pression. Le magazine Voici révèle même que ses caprices exaspèreraient ses collègues !

Ophélie Winter se donne à fond durant les répétitions de "Danse avec les stars 5". Les clichés qu'elle poste sur Twitter ne trompent pas : l'icône des années 90 est bien décidée à casser la baraque.

Malgré tout cet entrain, la chanteuse éprouve quand même un stress non négligeable. Interviewée par Purepeople.com, la candidate à cette cinquième saison de "DALS" s'est laissée aller à quelques confidences au sujet de son état de nerf : "Les primes ça me terrifie, le premier prime, ça va être affreux. L'angoisse que je ressens dans mon corps est affreuse !" disait-elle alors. À Metronews, elle expliquait ce trac par la trop grande pression que lui mettent ses proches : "Tout le monde dit que je vais déchirer. Mais je leur réponds qu'ils sont complètement dingues. Même ma famille le pense et ça me met une pression folle".

Aujourd'hui, le magazine Voici révèle que le stress qu'éprouve Ophélie Winter la conduirait à adopter un comportement un peu pénible vis-à-vis de ses collègues et des gens impliqués dans l'aventure "Danse avec les stars". Souvent en retard aux répétitions et séances de tournage, elle aurait du mal à respecter ses engagements.

Au-delà de ça, elle exigerait d'être au premier plan des visuels de promotion, imposerait son stylisme pour les tenues de scène et refuserait qu'on la filme si elle n'est pas parfaitement à son avantage.

Pour l'instant les photos que poste "Ophélaï" de manière très régulière et assidue sur les réseaux sociaux ne vont pas dans le sens de ces allégations. La star est visiblement enchantée et impliquée mais ce qu'il se passe en coulisses... Personne ne le sait vraiment ! Les rumeurs voudraient que la chanteuse soit même sur le point de quitter le casting de "DALS 5". Réponse le samedi 27 septembre sur TF1.

 

À ne pas rater