
Après s'être dorée la pillule à Marrakech, Ophélie Winter est de retour dans l'Hexagone. Fini de se la couler douce, la chanteuse des 90's s'est aussitôt remise au sport pour entretenir son corps de rêves. Des séances intensives en petite tenue, culotte sexy et soutien-gorge, qu'elle partage d'ailleurs avec ses admirateurs sur Twitter.
Après une légère traversée du désert, Ophélie Winter est revenue sur le devant de la scène en participant à l'émission "Danse avec les stars 5". De nouveau sous le feu des projecteurs, la chanteuse culte des nineties a également retrouvé ses fans et depuis, elle entretient avec eux une relation toute particulière. Multipliant les messages d'amour sur les réseaux sociaux, celle qui se fait appeler "Maman", partage son quotidien avec ses "amours" ou ses "chéris" au travers de photos, certaines beaucoup plus sexy que d'autres.
Aujourd'hui âgée de 41 ans, Ophélie Winter est toujours dotée du même corps de rêve qu'à ses débuts et ce loin d'être parce que dieu lui a donné la foi (ah !). Pas de miracle, on l'a déjà constaté avec la jolie Malika Ménard, entre autres, une silhouette parfaite ça se travaille et Ophélie est un peu du genre stakhanoviste de la gym. Vélo elliptique, boxe ou pilates à gogo, tout y passe et même transpirante et en petite tenue, elle partage des photos avec ses followers comme cette semaine à l'issue d'une séance de quatre heures intensives.
La chanteuse invite ses nombreux admirateurs dans sa salle de bain, et nous avec. Brassière de sport sur sa sublimant sa poitrine toujours opulente, abdos en bêton et fesses galbées à faire pâlir de jalousie plus d'une jeunette, Ophelie pourrait jouer les porte-paroles d'une campagne prônant les biens faits d'une activité physique régulière. C'est sûr, même la quarantaine passée, Miss Winter est loin d'avoir dit son dernier mot !