Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Meunier : ses fesses manquent cruellement aux téléspectateurs de Canal +

Ophélie Meunier, c'est la nouvelle recrue sexy de Canal +. Chroniqueuse de la "Minute Pop" dans la nouvelle version du "Petit Journal", la jeune femme s'est fait remarquer par ses courbes avantageuses et surtout... ses fesses.

Ophélie Meunier est à "La minute pop" ce que Doria Tillier est à la "Météo", un atout charme. Nouvelle venue sur le plateau du "Petit Journal" de Yann Barthès, la jeune femme fait la joie des téléspectateurs masculins avec un sourire enjôleur mais pas seulement.

Ancien mannequin, la jolie Ophélie a plus d'atouts qu'une bonne élocution. Pendant longtemps, les caméramen se sont amusés à filmer un plan bien précis lors de son arrivée sur le plateau du "Petit Journal", son dos, et plus particulièrement ses fesses.

Une entrée en matière visiblement devenue un moment capital du show puisque depuis que ses courbes avantageuses ne sont plus à l'honneur, la toile s'affole avec plus ou moins comme point commun aux messages Twitter "Qu'on nous rende le popotin d'Ophélie". Une réaction qui surprend un peu, surtout la principale intéressée. "Dernièrement, j'ai vu qu'on avait beaucoup réagi au changement de mise en scène de mes entrées en plateau", explique-t-elle dans les colonnes de Nice Matin."Je ne m'attendais pas à autant de remous..."

Mais alors pourquoi priver si cruellement les téléspectateurs de ce rayon de soleil ? Beaucoup pensent y voir là une manière de gagner en crédibilité pour être prise un brin plus au sérieux et mettre en avant ses qualités intellectuelles et non ses mensurations. Elle l'assure tout de même, le statut de "Bombe du PAF", lui fait "plaisir". Même si la jeune femme s'éclate dans l'émission et qu'elle a déjà de nombreux fans, sa place n'est pas assurée pour l'année prochaine. "Mon contrat se termine à la fin de la saison et je ne sais pas ce qui va être décidé. Cela va se décanter dans les prochaines semaines. Je suis très heureuse au Petit Journal. Je serais ravie de poursuivre. J'ai toujours eu envie de faire de l'antenne et j'apprends tous les jours ici. C'est une école formidable" conclue-t-elle.

Affaire à suivre.

À ne pas rater