Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Meunier, ses confidences : "Claire Chazal est un modèle"

Ophélie Meunier succède à Daphné Bürki pour "Le Tube" sur Canal +. Un nouveau défi pour lequel la jeune journaliste se doit de se présenter. C'est dans les pages de Télé 7 Jours que la belle se dévoile avec honnêteté et spontanéité. 

Ophélie Meunier s'est lancée un nouveau défi sur Canal+ pour cette rentrée 2015. En effet, la journaliste sexy a repris les rênes du "Tube". Télé 7 Jours est allé à sa rencontre pour lui tirer quelques confidences. Entre son addiction à "Danse avec les stars", son admiration pour Claire Chazal ou encore ses péchés mignons, la belle se dévoile.

Ophélie Meunier, fan de Claire Chazal : "J'adorerai la recevoir dans 'Le Tube'"

Depuis le départ de Claire Chazal du JT de TF1, de nombreuses stars ont révélé leur soutien et leur admiration pour la journaliste incontournable. Clara Morgane avouait ainsi avoir eu envie d'être à sa place affirmant qu'il s'agissait du "rêve de toutes femmes". Journaliste elle-même, Ophélie Meunier confie à son tour que son inspiration n'est autre que Claire Chazal. "Je la considère comme un modèle", confie-t-elle, "Elle a eu un parcours exemplaire. Et j'ai trouvé qu'elle avait géré son départ avec une élégance rare. J'adorerais la recevoir dans 'Le Tube'".

Ophélie Meunier une passionnée de danse : "Je raffole de la salsa cubaine"

De ses facettes cachées, la pétillante Ophélie Meunier a, comme tout le monde, des émissions auxquelles elle est accro. Pour la journaliste de Canal+ c'est sans aucune hésitation l'émission de TF1 "Danse avec les stars". "J'ai vu toutes les saisons du concours de TF1", avoue la belle à Télé 7 Jours, "Je connais bien cet univers, puisque je danse depuis que je suis toute petite". Une passion toujours d'actualité pour elle tandis qu'elle ajoute : "Je raffole des danses latines, en particulier la salsa cubaine. Je m'entraîne beaucoup le week-end, dans les bars salsa".

Quant à ses habitudes alimentaires et sportives, Ophélie Meunier confie : "J'adore manger ! En bonne Normande, j'aime le fromage et, au bureau, je mange des cookies toute la journée. Mais, mon vrai péché mignon, c'est la glace". Mais alors comment fait-elle pour garder sa silhouette svelte ? "(...) Je fais beaucoup de sport, notamment le week-end : je cours, je fais du vélo et de la danse".

Voilà des confidences qui devraient mieux se familiariser avec la belle qui reprendre le magazine sur Canal+ n'est pas évident : "Après la pétulante Daphné Bürki, il faut me laisser le temps de prendre mes marques...".

À ne pas rater