Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Meunier : la plus belle supportrice des Bleus ? C'est elle !

Ophélie Meunier, l'animatrice profitant plus beau transfert télévisuel de la saison prochaine, se la joue supportrice invétérée sur les réseaux sociaux. Fière de l'équipe française, elle encourage les bleus dans une tenue a leurs couleurs. Une vraie beauté !

La plus grande gagnante du dernier mercato télévisuel, c'est bien évidemment la belle Ophélie Meunier. Chroniqueuse dans "Le Petit Journal" puis présentatrice de l'émission média "Le Tube", toujours sur Canal+, la journaliste présentera "Zone Interdite" à la rentrée prochaine, succédant ainsi à Wendy Bouchard ou encore Marie-Ange Casalta. De Canal+ à M6, elle s'offre une superbe évolution journalistique en arrivant aux commandes d'une émission emblématique.

Une beauté renversante !

Mais Ophélie n'est pas uniquement passionnée par son métier, elle est également passionnée de foot. Hier soir se déroulait la grande demi-finale de l'Euro 2016 et la bombe du petit écran n'a pas manqué de montrer son soutien à l'équipe de France. La journaliste posait fièrement avec un t-shirt et un maquillage rappelant les couleurs de l'équipe française. Fière de ses racines, Ophélie Meunier a légendé sa photo d'un encouragement bref et précis : "ALLEZ LES BLEUS !! #FRAALL". La jeune femme de 28 ans affiche un sourire ravageur, éclate de joie et fait le show sur Instagram. La plus belle supportrice des Bleus ? C'est elle !

Ophélie Meunier, la supportrice toujours présente

Il y a quelques jours déjà, lors de la rencontre France/Islande, elle prenait la pose sur Instagram se montrant dans une tenue aux couleurs des bleus et illuminant de sa présence les gradins du Stade de France.

Ophélie Meunier est incontestablement une grande amatrice de football. Toujours à fond lors des rencontres françaises, elle légende facilement ses photos des hashtags "#AllezLesBleus #fiersdetrebleus ⚽?". Ophélie Meunier prouve qu'en plus d'être une fashionista et d'être intelligente, elle est aussi une grande passionnée de football : une piste pour une prochaine nouvelle évolution professionnelle ?

WJ

À ne pas rater