Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Meunier : la jolie brune quitte le Petit Journal, mais...

La jolie brune du "Petit Journal" Ophélie Meunier fera ses adieux à Yann Barthès durant l'été. Rassurez-vous la jeune femme ne va pas vraiment loin puisqu'elle ne quitte pas Canal +.

Décidément, il y a du remue-ménage du côté de la chaîne cryptée. Après le départ de la déjantée Doria Tillier du poste de Miss Météo du Grand Journal pour un rôle encore inconnu, c'est au tour d'Ophélie Meunier de quitter sa "Minute Pop", petit chronique culturelle.

Selon une information de nos confrères de chez Puremédias, notre jolie brune ne va pas bien loin puisqu'elle reste sur Canal +, passant de la grille du soir à celle du midi et du "Petit Journal" à "La Nouvelle édition" émission présentée depuis 2011 par Ali Baddou. La jeune femme devrait y tenir une chronique centrée sur les médias en compagnie de Nicolas Domenach et de l'incontournable Ariel Wizman. Pas mal pour cette jolie brune qui avait à l'origine postulée pour être Miss Météo en 2012, comme on a pu le découvrir lorsque la vidéo de son casting a refait surface il y a quelques mois. Finalement, comme tout le monde le sait, elle n'a pas été retenue.

Malgré ce début raté sur la chaîne, cette ancienne d'i-Télé avait réussi à faire tomber sous son charme les téléspectateurs de Canal +, notamment grâce aux cameramans un peu coquins qui filmaient toujours ses fesses lors de son arrivée sur le plateau. Une scène finalement abandonnée suite à la volonté de la jeune femme d'être prise plus au sérieux et on la comprend, même s'ils ont été nombreux à réclamer le retour du "popotin d'Ophélie" sur les réseaux sociaux.

Cet ancien mannequin qui a fait ses études à l'ESJ va donc prendre encore une peu plus de galons dès la rentrée, elle qui n'était pourtant à l'origine vue que comme la nouvelle recrue "sexy" de la chaîne.

À ne pas rater