Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Meunier : en military chic et rock, elle inaugure le printemps

Présente à la boutique de Rowena Forrest à Paris pour le lancement de la nouvelle collection jeudi 19 mars, la journaliste Ophélie Meunier a inauguré le printemps en s'appropriant l'une des tendances phares de la saison : le kaki. 

C'est officiellement le printemps, sur le calendrier mais aussi dans les vestiaires des modeuses. Il est donc tout à fait temps de s'approprier l'une des tendances phares de la saison, le kaki ; ce que la jeune journaliste Ophélie Meunier a bien compris pour son apparition au lancement de la nouvelle collection de Rowena Forrest dans sa boutique parisienne ce jeudi 19 mars.

Découverte il y a maintenant deux ans dans le "Petit Journal" de Yann Barthès puis dans "La Nouvelle Édition" de Canal +, Ophélie Meunier s'est rapidement imposée comme une modeuse avertie à défaut de véritablement convaincre les téléspectateurs à travers ses différentes chroniques. La belle n'a dans tous les cas plus rien à prouver question style ; à 27 ans, ses looks sont remarqués à chacune de ses apparitions. Looks sexy pour les grandes occasions ou plus casual, elle reste incontestablement l'une des bombes du PAF, un statut qu'elle assume parfaitement.

Ophélie Meunier, military chic et clin d'oeil à Bowie

Ophélie Meunier est donc apparue en veste militaire kaki, chic jusque dans ses boutons et ses épaulettes qui structurent la silhouette. Décidément parfaitement dans la tendance, la jeune femme fait même un petit clin d'oeil à David Bowie, actuellement mis à l'honneur dans une grande exposition à la Philharmonie de Paris, avec un T-shirt éclair qui apporte une touche rock à l'ensemble. La journaliste reste sobre côté coiffure en s'attachant simplement les cheveux. Côté maquillage, le regard charbonneux est parfaitement glamour. Un look casual chic facile à adopter pour l'arrivée des beaux jours !

À ne pas rater