
Présente à la boutique de Rowena Forrest à Paris pour le lancement de la nouvelle collection jeudi 19 mars, la journaliste Ophélie Meunier a inauguré le printemps en s'appropriant l'une des tendances phares de la saison : le kaki.
C'est officiellement le printemps, sur le calendrier mais aussi dans les vestiaires des modeuses. Il est donc tout à fait temps de s'approprier l'une des tendances phares de la saison, le kaki ; ce que la jeune journaliste Ophélie Meunier a bien compris pour son apparition au lancement de la nouvelle collection de Rowena Forrest dans sa boutique parisienne ce jeudi 19 mars.
Découverte il y a maintenant deux ans dans le "Petit Journal" de Yann Barthès puis dans "La Nouvelle Édition" de Canal +, Ophélie Meunier s'est rapidement imposée comme une modeuse avertie à défaut de véritablement convaincre les téléspectateurs à travers ses différentes chroniques. La belle n'a dans tous les cas plus rien à prouver question style ; à 27 ans, ses looks sont remarqués à chacune de ses apparitions. Looks sexy pour les grandes occasions ou plus casual, elle reste incontestablement l'une des bombes du PAF, un statut qu'elle assume parfaitement.
Ophélie Meunier, military chic et clin d'oeil à Bowie
Ophélie Meunier est donc apparue en veste militaire kaki, chic jusque dans ses boutons et ses épaulettes qui structurent la silhouette. Décidément parfaitement dans la tendance, la jeune femme fait même un petit clin d'oeil à David Bowie, actuellement mis à l'honneur dans une grande exposition à la Philharmonie de Paris, avec un T-shirt éclair qui apporte une touche rock à l'ensemble. La journaliste reste sobre côté coiffure en s'attachant simplement les cheveux. Côté maquillage, le regard charbonneux est parfaitement glamour. Un look casual chic facile à adopter pour l'arrivée des beaux jours !