Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Meunier dans "La Nouvelle Edition" : des avis mitigés sur Twitter

Hier, Ophélie Meunier, l'ex-présentatrice de "La Minute Pop" du "Petit Journal" faisait ses premiers pas dans "La Nouvelle Edition" sur Canal+. Et une chose est sûre, sa chronique sur les médias dans l'émission d'Ali Baddou n'a laissé personne indifférent.

Changement d'horaire et de registre pour Ophélie Meunier. L'ex-mannequin passée par "Le Petit Journal" de Yann Barthès est aujourd'hui à l'antenne de "La Nouvelle Edition", le rendez-vous de la mi-journée de Canal+.

Exit les tweets de stars et autres récap' de cérémonies de remise de prix, c'est dorénavant aux médias que la jeune journaliste s'intéresse. Hier, lundi 1er septembre, elle faisait sa rentrée aux côtés d'Ariel Wizman et Nicolas Domenach avec une chronique que Twitter n'a pas manqué de commenter.

Au programme, l'émission polémique "Benefits Street", diffusée sur la chaîne anglaise Channel 4 et dont le concept avait déjà suscité la curiosité des médias en début d'année. Martin Weill, le Tintin du "Petit Journal" avait même consacré un reportage à ce docu trash qui met le projecteur sur des fraudeurs aux allocations familiales.

Ophélie Meunier et sa première chronique dans "La Nouvelle Edition".

Pas de scoop donc pour la première chronique d'Ophélie Meunier, qui ne fait que répéter ce que l'on savait déjà. Seule nouveauté : malgré les critiques acerbes de l'émission, "Benefits Street" aura droit à une seconde saison. Et le phénomène est tel que la BBC a dépêché des reporters sur place pour enquêter sur ce tournage polémique.

Mais que penser de la prestation d'Ophélie Meunier ? Plus à l'aise qu'à ses débuts dans le "Petit Journal", l'atout charme de l'émission a déroulé son texte de façon plutôt décontracté. Une chronique moins écervelée (et sans plan fesses) que "La Minute Pop". Mais pas au goût de tous, si on en croit ce qui se dit sur Twitter.

Sur les réseaux sociaux, il y a les pour, qui vantent surtout le sourire et le physique de la jeune journaliste, et les contre, qui regrettent son arrivée dans "La Nouvelle Edition".

Ophélie Meunier devra encore redoubler d'efforts avant de convaincre le public de "La Nouvelle Edition".
À ne pas rater