Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Meunier, Audrey Fleurot : essayages chics chez Hôtel Particulier

Quel beau monde à l'ouverture de la boutique Hôtel Particulier, rue du Four à Paris ! Mercredi soir, Ophélie Meunier, Audrey Fleurot et Pauline Lefèvre ont répondu présentes pour un shopping ultra chic et dans un lieu de rêve, shoppant les pièces tendances du moment entre deux photocalls.

Mercredi soir, la rue du Four à Paris fut envahie par les plus jolies fashionistas françaises à l'occasion de l'ouverture de la très chic boutique Hôtel Particulier... Parmi les stars invitées à l'événement, on retrouve Ophélie Meunier (l'animatrice de la Minute Pop dans le Petit Journal de Canal+), Pauline Lefèvre (La Nouvelle Edition sur Canal+) et Audrey Fleurot ("La Confrérie des Larmes", "Fonzy"), toujours prêtes à parler shopping et à découvrir des pièces mode de qualité...

Lors du photocall, Ophélie Meunier pose avec son petit ami Laurent (attristant sûrement bon nombre de téléspectateurs du Petit Journal) et mise sur un pantalon droit gris qu'elle associe à un top fluide noir et à un blazer noir pour le côté graphique. Une tenue très sobre et élégante qui donne un peu plus de maturité à la présentatrice. Mais pendant ses essayages en boutique, la jeune femme mise plutôt sur la couleur, choisissant par exemple un perfecto corail qui illumine son teint, ou encore un trench blanc doublé de lignes noires qui lui va comme un gant. A-t-elle craqué pour l'une des deux pièces ? Mystère !

De son côté, Pauline Lefèvre joue la carte de l'audace et arrive au photocall dans une tenue noire très simple, mais qu'elle agrémente d'une veste jaune vif pour apporter du pep's. Une tenue qui réveille un peu nos dressings d'automne et qu'on adopte sans hésiter. Par contre, lorsqu'elle flâne dans la boutique, c'est plutôt vers les tons doux du beige et du crème qu'elle se dirige. Rappelons-le, le pastel est tendance cet automne-hiver !

Enfin, Audrey Fleurot suit la tendance et mise sur une combinaison noire en satin qui fait particulièrement ressortir ses cheveux de feu. La jolie rousse (voire rouge) semble d'ailleurs obsédée par cette couleur forte puisque lors de son shopping, elle repère une robe et des escarpins rouges. Une femme passionnée...

À voir toutes ces stars faire du shopping, on a bien envie d'aller pousser la porte du 47 rue du Four à Paris.

À ne pas rater