Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Meunier, atout charme de la rentrée

Ophélie Meunier s'apprête à faire ses premiers pas en prime time sur M6. Son arrivée sur la chaîne est l'une des réussites du mercato télévisuel, et l'ex-présentatrice de Canal+ compte bien faire taire ses détracteurs qui la disent incapable de tenir une case aussi importante.

"J'espère à bientôt !". Quelques mois après cette phrase lancée par Nicolas de Tavernost, président de M6, à Ophélie Meunier à l'antenne, la jeune femme se retrouve aux commandes de "Zone interdite". L'émission phare de la chaîne, diffusée en prime time, est un enjeu de taille et le défi semble un peu trop grand pour une Ophélie Meunier qui est apparue sur nos écrans il y a seulement quatre ans : "J'attaque seulement ma quatrième année d'antenne avec cette possibilité offerte par M6 d'être le dimanche soir en prime time. Bien sûr, je vais avoir des papillons de stress dans le ventre pour ma première de 'Zone interdite', mais je vais me donner à mille pour cent!"

Néanmoins, la jeune femme tout droit sortie de l'écurie Canal+, ne se démonte pas. Fin prête à suivre les traces de Mélissa Theuriau et Wendy Bouchard, elle compte marquer de sa patte cette émission un brin poussiéreuse.

Ophélie Meunier, génération Canal +

L'annonce du départ d'Ophélie Meunier de Canal +, un an seulement après avoir pris les rênes du "Tube" en avait surpris plus d'un. Elle incarnait pourtant, aux côtés de Yann Barthès et Daphné Bürki, le renouveau de la chaîne. Mais voilà, entre temps, la tornade Bolloré est passée par là, terrassant à son passage Ali Badou, Maitena Biraben et Yann Barthès entre autres. "J'assume totalement avoir eu envie de porter Canal+ il y a un an. Mais tout évolue et, en une saison, il peut se passer beaucoup de choses à la télé."

Aujourd'hui, Ophélie Meunier tente de s'imposer dans le PAF grâce à M6. Celle qui a pour modèle Claire Chazal ne cache pas son ambition et souhaite réussir là où d'autres jeunes talents au succès trop rapide ont échoué. Motivée et déterminée, Ophélie Meunier est l'atout charme de la rentrée.

À ne pas rater