Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ophélie Meunier : 27 ans en 10 looks pour la journaliste sexy

Ophélie Meunier fête aujourd'hui ses vingt-sept printemps. La journaliste de Canal estampillé "caution glamour" a bien du mal à se départir de son image sexy. Une modeuse passée du Petit Journal à La Nouvelle Edition qui a pris l'habitude de squatter le tapis rouge.

Ce mercredi 17 décembre, Ophélie Meunier souffle ses vingt-sept bougies. Journaliste sur Canal + depuis deux saisons, la jolie brune est devenue célèbre... grâce à sa chute de reins. Filmée de dos à ses débuts dans "Le Petit Journal", cet ancien mannequin n'a eu aucun mal à affoler les mâles sur les réseaux sociaux.

Problème, aujourd'hui Ophélie Meunier a du mal à se défaire de cette image de fille sexy. Celle qui a tenté de devenir Miss Météo (mais s'est totalement planté lors d'un casting pour le moins gênant) fait face aux critiques depuis son premier passage à l'écran. Jolie mais pas assez expérimentée, elle est accusée de jouer la caution sexy et rien de plus.

Une image légère confortée par sa "Minute Pop" et ses sujets très light. Mais depuis la rentrée, l'ancienne collègue de Yann Barthès a fait ses adieux au "Petit Journal" pour rejoindre l'équipe de "La Nouvelle Edition" d'Ali Baddou.

Une journaliste stylée

Un changement d'horaire et d'environnement qui n'a pas encore convaincu tout le monde, si on en croit les Internautes. Aujourd'hui responsable d'une chronique médias, Ophélie Meunier tente de faire oublier sa plastique au profit de son talent.

En revanche, sur le tapis rouge, la jeune femme n'hésite pas à la mettre en valeur. Avec sa silhouette de sylphide, il lui arrive d'oser les tenues audacieuses et les imprimés. Le reste du temps, c'est dans des looks décontractés qu'elle s'affiche, semblant parfaitement à l'aise avec le style de la Parisienne. Jean, bottines, T-shirt loose et petite veste font partie de ses indispensables mode.

Un vestiaire à la fois simple et glamour qui lui permet de passer sans encombre l'épreuve du tapis rouge. Et si elle n'est pas aussi pointue que certaines de ses collègues, elle s'en tire la tête haute, la preuve en images.

À ne pas rater