
Vous allez (encore) vouloir vous colorer les cheveux en pastel ! La nouvelle tendance du moment mélange les couleurs pour un effet fou qui va vous faire oublier les cheveux licorne.
à lire aussi
Vous vous êtes définitivement fait à l'idée qu'en 2018, il vous était impossible d'arborer sérieusement des cheveux à la fois jaune poussin, rose fluo et bleu flashy. Les cheveux licornes sont dépassés c'est un fait. Mais n'enterrez pas de suite vos ambitions de chevelure multicolore. Les couleurs pastels continuent de séduire les beautistas et la dernière folie de l'Opal Hair semble nous prouver qu'il est possible de les mélanger. Et d'avoir toujours l'air crédible. Explication.
L'Opal Hair, l'excentricité discrète
C'est la nouvelle tendance colo qui prolifère sur Instagram. Baptisée "Opal hair", l'idée est de s'offrir une coupe digne d'une actrice hollywoodienne, avec un twist bien contemporain. Du glamour, on garde la blondeur platine et les boucles sexy. Mais la touche qu'on adore : différentes nuances de couleurs claires qui viennent ajouter éclat et profondeur.
On mèche avec des teintes violettes, roses, pêches et bleus, mais toujours très claires. Un résultat tout en discrétion pour ceux qui veulent se lancer dans les cheveux fous sans en faire trop. Point super positif : les couleurs vont progressivement s'estomper pour ne laisser que le blond. Pratique pour éviter les retouches incessantes. Envie de tenter ? Lancez-vous et prenez des selfies : vous êtes certain de faire le buzz.