Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ongles : manucure Louboutin, mode d'emploi

Prête à tester la manucure Louboutin ?
Prête à tester la manucure Louboutin ?

Vous êtes fan de la semelle rouge des escarpins Louboutin ? Vous pouvez reprendre le code couleur de la marque sur vos ongles. S'ils sont longs et solides, ils constitueront une base parfaite. Mais dans le cas inverse, optez pour des faux ongles !

Vernis noir

Commencez par vernir les faux ongles en noir (ici le Essie Licorice). Passez deux couches pour une couleur plus intense et finissez par un top coat qui va apporter brillance et tenue. Servez-vous d'un support légèrement adhésif pour que les faux ongles tiennent en place pendant que vous appliquez le vernis. Laissez sécher au moins une heure avant d'y toucher. Mieux : faites-le la veille pour le lendemain.

.

Vernis rouge

Couleur signature de la semelle des chaussures Louboutin, le rouge s'applique ici sous l'ongle. Veillez à choisir une nuance de rouge assez vive : vermillon ou carmin, pas grenat, sachant que les deux couches de vernis noir vont assombrir la teinte. Là aussi, appliquez-en deux couches.

.

La pose

Si vous n'avez jamais posé de faux ongles, entraînez-vous un peu avant. Faites des essais sur chaque ongle afin que la largeur de chacun des faux corresponde parfaitement à celle du vrai. Déposez une pointe de colle à en haut du faux ongle, placez-le minutieusement sur le vrai et appuyez quelques secondes. Une fois que la colle a pris, évitez d'y toucher - le temps qu'elle sèche.

.

Limer

À moins d'avoir craqué sur des faux ongles pour leur forme, il va falloir les limer pour les raccourcir légèrement. Ensuite, ce sont vos préférences qui comptent : ovale, carré, squovale, amande... À vous de jouer !

.

Le résultat est bluffant, non ?

.
À ne pas rater