Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction - Midnight Memories : les meilleurs moments du 1D Day en vidéo

Organisé pour remercier les fans de leur soutien comme pour assurer la promotion du troisième album des One Direction, le 1D Day a eu l'effet attendu. À peine sorti, "Midnight Memories" fait déjà un carton. Puretrend a fait le tri parmi le 7h30 de livestream pour n'en garder que le meilleur (et aussi un peu du pire).

Le 1D Day, ce fut 7h30 de livestream animées par les One Direction et quelques invités. Avec un pic à 700 000 internautes en milieu de show, ne restaient que 480 000 personnes à la fin du programme, 3h30 heures française. Si vous faites partie des personnes à être passées complétement à côté, où avoir éteint votre ordinateur au moment où Dynamo le Magicien ramait allégrement pour finir son tour, Puretrend, a tenu bon et vous livre aujourd'hui les meilleurs moments en vidéos.

Une folie crescendo

Au cours de ces nombreuses heures, on a eu le droit à quelques surprises. Chanteurs, les cinq garçons profitent évidemment du live pour offrir à leurs fans des versions acoustiques de leurs tubes, dont "Story of My Life", single du nouvel album "Midnight Memories". Mais le 1D Day n'est pas un concert et très rapidement,Harry Styles et ses comparses se laissent aller à toutes les folies. D'un côté, Harry et Liam Payne se lancent dans le mannequinat aux côtés de Cindy Crawford, de l'autre, Zayn et Louis dansent un bollywood endiablé. On l'avoue, à 2 heures du matin, on s'est un peu demandé si nos nerfs avaient fini par lâcher.

Parodies et coulisses inédites

N'oublions pas non plus un cours de poterie d'Harry et Niall qui se transforme en remake de "Ghost", un épisode de Top Chef croisé avec "D&Co" et une séance de sport particulièrement transpirantes. (Eux, et nous avec.) Mais il a eu surtout "Le " point culminant de ces 7 heures. Non, il ne s'agit pas du saut de l'ange d'Harry qui a frôlé la mort en plein direct, mais d'une vidéo issue des coulisses du Take Me Home Tour.

Torse nus pour la plupart, ils se lancent dans une chorégraphie sur le morceau "Talk Dirty To Me" de Jason Derulo. Trois petite minutes qui ont sans conteste illuminé ces 450 minutes de live et qui nous ont plongé dans un dilemme certain. À les voir se déhancher de la sorte, on ne sait plus vraiment si lors du concert au Stade de France en juin prochain on doit leur jeter notre culotte ou des ours en peluches...

Decouvrez les meilleurs moments du 1D Day en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater