Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction : Louis Tomlinson s'offre le club de foot de Doncaster

Louis Tomlinson 22 ans, membre des One Direction, est devenu officiellement le propriétaire du club de Doncaster en Angleterre. Ce grand fan de football vient d'acquérir l'équipe de football de sa ville natale, il est aux anges...

Louis Tomlinson, membre du groupe anglais One Direction a fait une annonce plutôt surprenante jeudi 19 juin 2014. Le meilleur ami d'Harry Styles vient d'acquérir le club de football de Doncaster dans le Yorkshire, sa ville d'origine. Un achat surprenant qui a dû couter plusieurs millions de livres, malgré le fait que l'équipe ne joue qu'en troisième division. Sur Twitter, le jeune homme de 22 ans a mis à l'honneur son équipe sur sa photo de profil. Pour l'instant, le chiffre exact de la transaction n'a pas été dévoilé, mais en véritable fan de football, Louis compte bien s'investir à 100% pour faire progresser l'équipe.

Evidemment, le chanteur ne pourra pas toujours être présent en cas de soucis. Mais il pourra compter sur son associé, qui travaille déjà depuis plusieurs années au sein du club. John Ryan, 64 ans, a donc tenu à expliquer comment les choses allaient se dérouler : "Il est vraiment très enthousiaste. Il ne pourra pas être là tout le temps à cause des tournées et de tous ces trucs là, mais je lui ai dit : "Ne t'inquiète pas, je te tiendrai informé par email, textos, téléphone. Il veut vraiment être au courant de tout ce qui va se passer et je suis très touché qu'il soit aussi impliqué."

Très amoureux d'Eleanor Calder

Sans compter l'argent qu'il pourrait investir pour faire monter le club dans une division supérieur, la popularité de Louis pourrait bien rapporter gros en termes de supporters. Avec l'hystérie collective que le groupe déclenche à chaque apparition, il suffirait que Louis annonce la venue des One Direction pour que les gradins fassent le plein en un rien de temps, un atout énorme pour les joueurs de Doncaster.

Louis a désormais tout pour être heureux. Une carrière au top, un club de foot à lui et une petite amie en or. Depuis près de 2 ans, le chanteur passe tout son temps libre avec la jolie Eleanor Calder, et s'est très loin d'être terminé. Dans une interview accordée au Sun il a déclaré : "Sans vouloir paraître mielleux, je suis incroyablement heureux de mon couple avec Eleanor. Ce qui est super c'est que quand j'ai commencé à sortir avec elle, j'étais déjà dans le groupe. Avec la distance, ça facilite les choses, elle sait que c'est comme ça que ça marche."

À ne pas rater