Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction: les jeunes les plus riches d'Angleterre, Daniel Radcliffe furieux

Harry Styles, Louis Tomlinson et leurs comparses balayent toute concurrence en accédant au statut de jeunes les plus riches d'Angleterre pour la seconde année consécutive. Et il serait bien possible qu'un certain Daniel Radcliffe ne soit pas vraiment ravi de cette nouvelle.

Les cinq Britishs affirment une nouvelle fois leur souveraineté. Si ce n'est pas en termes de vente de disques cette fois, c'est du côté de leurs fortunes personnelles. Pour la deuxième année consécutive, les One Direction prennent la première place du palmarès de Heat magazine comme les jeunes de moins de 30 ans les plus riches d'Angleterre. Et même Daniel Radcliffe, celui que l'on connait pour son rôle du sorcier le plus célèbre du monde, Harry Potter, est relégué au placard ou du moins à la seconde place.

Une place qui ne met pas tout le monde d'accord

L'Angleterre serait-elle trop petite pour les One Direction et Daniel Radcliffe ? Tout porte à le croire. Depuis l'année 2013, l'acteur n'a en tout cas plus son nom en tête de liste des fortunes du pays et cela ne l'enchanterait guère. Selon le DailyMail celui qui a confié dans une interview donnée à Puretrend préférer les cornes du film "Horns" que les lunettes de "Harry Potter", serait un peu jaloux. Car avec une fortune de 77 millions de livres, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne s'imposent en leaders incontestables des stars de moins de 30 ans les plus riches. Daniel Radcliffe arrive en seconde place avec 63 millions de livres, suivi de Robert Pattinson avec 51 millions. L'acteur star de la saga "Harry Potter" aurait déclaré sur le ton de la plaisanterie : "Ils sont cinq ! Ça ne compte pas ! Pas que cela me perturbe autant, mais je reste vraiment le premier !". Un argument recevable, qui n'efface en rien ce nouveau succès écrasant pour les petits prodiges de "X-Factor" UK dont les âges varient de 20 à 22 ans.

Un agenda surchargé

Un nouveau triomphe à ajouter à la liste des One Direction qui ont fait l'actualité ces dernières semaines. Entre l'annonce de leur nouvel album, "Four", déjà en tête des ventes en précommande sur iTunes, la clôture de leur "Where We Are" tour et leur film de tournée sorti dans la foulée, les jeunes Anglais sont partout. Si pour le moment, Harry Styles, celui-là même qui jouait les cupidons lors d'un concert, et ses acolytes profitent d'un break bien mérité, les Directionners auront rendez-vous avec leurs idoles pour la sortie de l'album le 17 novembre 2014.

À ne pas rater