Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction : les fans campent a Londres pour l'avant premiere de This Is Us

Les Directioners sont en ébullition. C'est ce soir à Londres que se déroulera la première mondiale du film des One Direction "This is Us", en présence d'Harry Styles et de ses camarades. Boys band le plus populaire au monde, ils déclenchent les passions, les fans campant devant le cinéma où doit être déroulé le tapis rouge en sont la preuve. Ce film, qui s'annonce comme un carton pour les fans est aussi une façon pour le groupe de les remercier de leur soutien comme ils ne manquent pas de le rappeler en interview.

Depuis dimanche, Leicester Square est "the place to be" pour toute bonne directioner. C'est là, au Empire Cinema que les One Direction fouleront le tapis rouge mardi soir à l'occasion de la première de leur film "This is Us", en 3D s'il vous plait. Pour avoir une chance prendre une photo avec Harry Styles ou d'obtenir un autographe de Louis Tomlinson, elles sont nombreuses à camper devant le cinéma londonien. C'est en partie ce dévouement que le groupe tente de remercier avec leur film car comme le rappelle Harry Styles "sans eux, tout cela ne serait jamais arrivé".

Plus que de voir les cinq garçons en 3D, même s'il faut l'avouer c'est déjà pas mal, le film est également l'occasion de découvrir l'envers du décor de ce qu'est ce phénomène mondial qui fait la couverture de nombreux magazines cet été et notamment les coulisses de leur tournée Take Me Home Tour. "Ce que nous voulions le plus montrer, ce sont les tranches de vies que les gens n'ont pas l'habitude de voir tous les jours" explique Zayn Malik, le nouveau BFF de Johnny Depp.

Entre fous rires en coulisses et mal du pays, les chanteurs ne nous cachent rien, ou presque. "Je pense que le film est un bon moyen pour les fans de découvrir les relations qu'on entretient les uns avec les autres" poursuit Harry. "[..] et de voir tout ce qu'ils ont créé autour de nous".

Le film, réalisé par Morgan Spurlock, est attendu sur les écrans français le 28 août avec une avant-première, sans le groupe cette fois, le 25 août au Grand Rex.

Découvrez le trailer et une interview des One Direction en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater