Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction : ils surprennent leurs fans avec "Between Us", leur 4eme parfum

C'est sans prélude ni préparation que les One Direction ont annoncé hier la sortie d'un nouveau parfum portant le doux nom de "Between Us". C'est comme ça que la fanbase du groupe s'est retrouvée attaquée (dans le meilleur sens du terme) par le spot publicitaire de ce nouveau produit dérivé. Une vidéo hilarante qui fait le tour de la Toile.

Les One Direction remettent ça. En effet, avec "Between Us", le groupe signe leur quatrième parfum. Et si les 1D sont maintenant rôdés pour parfumer leurs fans, cette fois les Britishs le font à quatre et non à cinq, Zayn Malik ayant pris son envol. Qu'à cela ne tienne, Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne rivalisent de créativité pour promouvoir leur dernière création olfactive et le font avec humour dans un spot publicitaire piquant.

One Direction frappe fort avec "Between Us" leur dernière fragrance

Après "Our Moment" en 2013, "That Moment" sorti en février 2014 et "You & I" sorti en juin 2014, voici "Between Us", la nouvelle senteur made by One Direction. Ou presque. Mais à en croire le spot publicitaire, ce sont les membres du groupe qui se sont pliés en quatre pour ramener les ingrédients nécessaires au parfum. Avec humour et autodérision, Louis, Harry, Niall et Liam se sont retrouvés dans une mise en scène totalement farfelue.

En effet, on découvre Harry en tenue de montagne qui a bravé le froid et est allé cueillir une fleur, le freesia, de la "plus haute montagne". Liam, lui, apparait en tenue de plongée et a trouvé une pierre d'ambre dans les "plus grandes profondeurs de l'océan". C'est là où ça se corse. Louis, petit comique de la bande à en croire les autres membres, avait pour mission de ramener un "abricot de l'espace" et s'il débarque en tenue de cosmonaute, le fruit provient simplement d'un des supermarchés Tesco de Londres. Pas de costume pour Niall qui arrive en tenue casual et avec, à la main, un... oignon. "Tu te rends compte qu'on fait un parfum là ?", demande un Louis incrédule. L'Irlandais du groupe coupe alors le légume en deux pour récolter une larme, qu'il mélange au reste.

Voilà donc le secret de cette nouvelle fragrance.

"Between Us" One Direction

Un parfum qui crée l'émotion

Blague à part, "Between Us" mélange essence de mandarine, essence de noix de muscade italienne et abricot d'Indonésie pour les notes de têtes. On retrouvera le freesia, le gardénia et des accords de jasmin pour ce qui est des notes de coeur. Enfin, pour les notes de fond ce seront l'essence de patchouli d'Indonésie, de l'essence de vanille de Madagascar et des accords d'ambre que l'on découvrira.

Quant au nom du parfum, il provient des paroles de la chanson "Spaces" issue de leur dernier album, "FOUR". Et les spéculations vont bon train du côté de la fanbase des One Direction alors que la chanson parle de rupture ou du moins du départ d'un être cher. Se pourrait-il que "Between Us" ait un quelconque rapport avec le départ prématuré de Zayn Malik ? Les fans enquêtent et le mystère demeure pour l'instant.

Quelques privilégiés ont pu découvrir le parfum en avant-première à Londres, hier, 24 juin 2015, dans un dîner très secret en présence de Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne en personne. Parmis ces élus, le site britannique Sugarscape qui fait un compte rendu détaillé de l'évènement.

Si le nouveau trésor des Directionners sortira le 2 août aux Etats-Unis et en Angleterre, il faudra attendre le mois d'octobre 2015 pour la France. En attendant, les fans pourront toujours suivre les aventures d'Harry, Louis, Niall et Liam qui continuent leur "On The Road Again Tour", jusqu'à l'automne 2015.

Bonus : La réaction de Liam et Harry en voyant débarquer Louis. Nous c'est pareil.

Louis Between Us
Louis Between Us
Liam & Harry Between Us
Liam & Harry Between Us

(source : somt-y.tumblr.com)

H. F-G

À ne pas rater