Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction : hysterie generale pour This is Us a Londres

On murmure que 70 000 personnes étaient présentes lors de l'avant-première du film des One Direction, "This is Us" hier à Londres, et vue l'hystérie générale sur le tapis rouge, on veut bien y croire. Pour être sûr de prendre une photo d'Harry Styles, Louis Tomlinson et les autres, certains fans n'avaient pas hésité à camper devant le cinéma jusqu'à 30 heures avant l'arrivée des garçons sur red carpet. L'occasion de se rendre compte encore un peu plus de l'ampleur du phénomène One Direction.

Comme dans le quartier de Bercy lors du concert des One Direction en avril dernier, si vous êtes allergique aux cris hystériques, il ne faisait pas bon passer par Leicester Square à Londres mardi en fin d'après midi. Le quintette le plus célèbre au monde, comme toujours ultra-looké, s'est offert une avant-première digne des plus grandes stars hollywodiennes pour la sortie de leur premier film, en 3D, "This Is Us". Même si Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne s'amusent à annoncer sur tapis rouge qu'ils comptent tourner un remake du blockbuster "Expendables", pas d'explosion ou d'acteur bodybuildé dans "This is Us". Une sorte de film de famille, voilà ce qu'est le premier long-métrage des chanteurs.

"Pour nous c'est vraiment incroyable d'avoir l'opportunité d'enregistrer cette périodes de nos vies, et d'en faire un film qu'on pourra regarder quand on voudra." explique Harry Styles sur tapis rouge."Bien sûr tout cela ne serait pas possible sans tous nos fans derrière nous c'est incroyable". Pour eux, le but du film est clair, faire partager aux directioners leurs vies et leurs délires, comme pour les remercier de les avoir fait passer de perdants à X Factor au groupe le plus connus au monde en tout juste 3 ans.

"This is us" sera dès le 28 août sur nos écrans avec une avant-première parisienne le 25 mais ce sera malheureusement sans les One Direction puisqu'ils seront outre-Atlantique pour les MTV Video Music Awards.

Découvrez le tapis rouge de "This is Us" des One Direction en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater