Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction en dédicaces : on regarde, mais on ne touche pas !

Les One Direction sont absolument partout, même dans les librairies. Le groupe anglais étaient ainsi en séance de dédicaces pour leur livre "Where We Are" ce lundi à Londres, une rencontre avec les fans placée sous haute sécurité.

En cette fin de mois de novembre, les One Direction seront plus que jamais omniprésents. Alors que leur album "Midnight Memories", après avoir leaké sur la toile, sera dans les bacs le 25 novembre prochain, Harry Styles, Louis Tomlinson et leurs comparses assurent la promotion de leur livre "Where We Are". Pour faire plaisir à leurs fans londoniens, ils se sont même prêtés au jeu de la séance de dédicaces dans un lieu tenu secret jusqu'au dernier moment. Une mesure prise évidemment pour le suspense, mais aussi pour une question de sécurité.

Il faut dire que certains directioners sont un peu extrêmes et si les chanteurs se retrouvent au milieu d'une foule hystérique, on ne donne pas cher de leur peau ! Ce n'est pas Liam, qui s'est fait voler son boxer dans sa chambre d'hôtel pendant qu'il dormait après une séance de surf qui dira le contraire. Si les quelques chanceux à participer à la séance ont donc pu décrocher un autographe de leurs idoles, pas question pour autant de les approcher de trop près. Faire signer son livre et les prendre en photos oui, les câlins et les selfies en duo, c'est une toute autre affaire et elles sont très peu à avoir berné les gorilles qui entouraient ce jour-là les garçons.

Faire la queue pendant des heures pour un simple gribouillage sur du papier glacé, c'est tout de même loin d'être fun. Quitte à se retrouver en face du boys band le plus puissant au monde, autant pouvoir passer la main dans les célèbres boucles d'Harry !

Rassurez-vous, les chanteurs ne sont pas devenus des têtes à claques ingrates (n'est-ce pas Justin Bieber ?), et selon les jeunes filles présentes sur place, ils auraient été eux même déçu de ne pas pouvoir interagir plus avec leurs fans. Harry, gentleman comme toujours, a même fait en sorte qu'une jeune fille en fauteuil roulant puisse prendre une photo avec tout le groupe.

Toujours très reconnaissants envers leurs fans, les cinq garçons ont organisé un 1D Day qui se déroulera le 23 novembre prochain.
À ne pas rater