Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction, en bonne voie pour devenir milliardaire

Le succès des One Direction est tel que le quintette pourrait devenir le premier boysband milliardaire de l'histoire. Selon les estimations de Business Insider, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne pourraient en effet voir leur revenus grimper en flèche d'ici la fin de leur tournée des stades prévue pour 2014. Jeunes, beaux et riches ?

Rien ou presque ne peut arrêter le phénomène One Direction. Stars chez eux comme à l'international, ils font s'époumoner les jeunes comme les moins jeunes, les anonymes comme les stars, pour preuve leur triomphe aux Teen Choice Awards 2013 ou leurs 64 autres prix glanés en seulement 3 ans. Actuellement en pleine tournée mondiale, ils s'apprêtent à faire leur entrée dans les salles obscures avec leur film 3D "This is us". Forcément, avec un tel succès, les cinq chanteurs sont devenus de véritables poules aux oeufs d'or et Business Insider a voulu savoir combien ces idoles des jeunes pouvaient bien gagner et le résultat fait tourner la tête. D'après le site, les One Direction pourrait bien engranger un milliard de dollars d'ici la fin de leur tournée de 2014.

Il faut dire qu'en seulement trois ans, les One Direction ont sorti 2 albums et un troisième en préparation. Total estimé des recettes : 300 millions de dollars. Lorsqu'ils n'étaient pas en studios d'enregistrement, les garçons en ont profité pour tourner un film, "This is us". Et comme le long métrage est en 3D, les recettes sont estimées à 150 millions de dollars auxquels s'ajoutent 15 000 000 de dollars pour les DVD. L'année dernière, le DVD de leur tournée Up All Night Tour avait battu tous les records de vente, aujourd'hui certifié cinq fois disque de platine.

Viennent ensuite les "autres" les fameux produits dérivés qui comprennent les poupées collectors, les t-shirts, la ligne de make-up, leur parfum Our Moment, on en passe et des meilleurs. Pour tous ces objets à l'effigie de leurs idoles, les Directioners auront dépensé la somme de 67 500 000 dollars.

Et on a gardé le meilleur pour la fin évidemment puisque tout ceci ne représente que 50% de leurs revenus ! L'autre moitié vient de leurs "tours". S'ils sont toujours en tournée à l'heure actuelle, ils ont déjà prévu de repartir sur les routes dès mai 2014 ce qui leur permet d'espérer la modique somme de 457 500 000 dollars.

Histoire de se donner une petite idée de la prouesse des garçons, la dernière chanteuse a être entrée dans le club des milliardaires est Madonna après 34 ans de carrière. Finalement à en voir leurs comptes en banque, il vaut mieux perdre lorsque l'on participe à X Factor...

À ne pas rater