Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction : de X Factor à This is Us, une évolution en 40 photos

Les One Direction lors de la première d'Harry Potter et les reliques de la mort en novembre 2010. Pantalons trop grands et blazer mal coupés, attention les yeux.
Les One Direction lors de la première d'Harry Potter et les reliques de la mort en novembre 2010. Pantalons trop grands et blazer mal coupés, attention les yeux.

Réjouissez-vous fans du groupe One Direction, Noël n'est pas encore fini pour vous ! "This is Us" le film évènement qui revient sur la carrière du boysband le plus connu au monde est enfin disponible en DVD. Pour l'occasion, Puretrend grimpe dans sa machine à remonter le temps.

La création des One Direction, c'était il y a 1222 jours. Et si certains groupes beaucoup plus anciens galèrent encore à se faire une place au soleil (The Wanted hmhm) nos cinq anglo-irlandais eux ne pourraient être auréolés de plus de succès. En trois ans, ils ont sorti 3 albums (dont l'indie rock "Midnight Memories"), plusieurs livres, un parfum, se préparent pour leur troisième tournée mondiale et ont même tourné un film, "This is Us", prêt à envahir nos dvdthèques. Et dire qu'hier encore ils n'étaient que cinq garçons ordinaires avec des bouilles de bébés.

Aujourd'hui, Harry Styles et ses comparses se la jouent rock en skinny jean, tshirts de créateurs et tatouages à gogo. Mais lorsqu'ils ont commencé, ils n'étaient que des ados comme les autres, aux les looks qui vont avec. C'est simple sur tapis rouge, ils oscillent entre des enfants de choeur endimanchés et wannabe chanteurs de r'n'b.

Vient ensuite la période boys band, la vraie avec des tenues parfaitement milimétrées façon gendres parfaits. Chacun a une caractéristique, du blazer pour Harry aux bretelles et rayures pour Louis. Bref, on a envie de leur pincer la joue et de leur offrir des bonbons mais c'est tout. Et puis lentement mais sûrement, tout ce beau monde devient majeur, et surtout plus tendance.

T-shirt de rock, jeans déchirés, ils commencent à attirer un public un brin plus âgé. Aujourd'hui, rien ne les arrête et ils osent à peu près tout et surtout n'importe quoi. Bandana dans les cheveux, boucles d'oreilles, bottines à paillettes, ils donnent à rougir aux modeux les plus pointus de notre génération. On dit un grand merci à la fée puberté qui nous permet de ne plus nous sentir coupable en regardant pour la quatrième fois "This is Us" en Dvd.

À ne pas rater