Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction dans Glee, le rêve de Matthew Morrison

Après avoir conquis les charts et les salles obscures, les One Direction pourraient-ils bientôt s'attaquer à la télévision ? C'est en tout cas le rêve de Matthew Morrison de la série "Glee".

Harry Styles et les autres membres des One Direction dans la série "Glee" ? Matthew Morrison alias Will Schuester en rêve. "On a eu la chance d'avoir des super invités, et ce serait génial pour la série d'avoir les One Direction. Ils ne sont pas beaucoup plus âgés que des lycéens, donc ils pourraient jouer des élèves. Et je suis sûr que leur présence ne déplairait pas aux plus jeunes comédiennes de la série" explique-t-il au Daily Star.

L'invitation est donc lancée. Ceci dit, on conseillera à Morrison de jeter un petit coup d'oeil à l'épisode de la série "iCarly" dans lequel les cinq garçons ont fait une apparition au début de leur conquête de l'Amérique. Propres sur eux et tout sourires, s'ils jouaient alors les gendres parfaits, autant l'avouer, l'Oscar ce n'est pas vraiment pour tout de suite pour nos rockstars. Pour vous donner une idée, néophytes des One Direction, leur prestation n'a rien à envier à celle de Paris Hilton dans "La Maison de Cire". Que voulez-vous, ils vont devoir se contenter d'être bons chanteurs. Autre difficulté, l'emploi du temps du groupe. Avec une tournée débutant en avril prochain et s'achevant en octobre 2014 les One Direction n'auront pas une minute à eux dans les moins à venir.

Matthew Morrison précise qu'il aimerait aussi faire participer le producteur des One Direction, Simon Cowell, à l'émission. "Ce serait notre rêve, à Jane Lynch et à moi, d'avoir Simon Cowell. Alors peut-être que les garçons pourraient venir avec leur manager. Ce serait un grand moment de télé de voir Sue Sylvester dans une scène avec Simon Cowell."

Comme le reste du monde, "Glee" est depuis longtemps devenu "Directioner" puisque deux morceaux phares de la discographie du groupe ont déjà fait l'objet de reprise au cours de la série, "What Makes You Beautiful" et "Live While We're Young". Si jamais Matthew n'arrive pas à convaincre le groupe, il pourra toujours se battre pour que la série reprennent l'un des tubes de leur troisième album comme "Midnight Memories".

À ne pas rater