Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction : Cauet leur prepare une surprise pour le 1D Day !

À l'occasion de leur 1D Day, prévu pour le 23 novembre 2013, les One Direction ont demandé à plusieurs pays de préparer un projet, notamment des clips. Chez nous, c'est à l'animateur Cauet que revient la lourde tâche de surprendre le boys band.

Tic Toc Tic Toc, le compte à rebours a commencé pour le 1D Day. Plus grand boys band au monde, et aussi le plus puissant, les One Direction ont décidé d'organiser un événement planétaire afin de remercier leurs fans de leur soutien indéfectible. Pendant sept heures de livestream, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne vont tenter d'en mettre plein la vue aux directioners.

Au programme, de très nombreuses surprises, des invités célèbres et des contenus créés par les fans. C'est Cauet, animateur vedette d'NRJ 12 et qui a souvent reçu le groupe dans son émission, qui était en charge d'organiser le tournage d'un clip qui représentera la France lors du 1D Day. Le rendez-vous été hier, mercredi 30 octobre pour le tournage de la vidéo avec en guise de figurants des directioners tirés au sort parmi plus de 500 000 participants. Le clip sera donc diffusé au cours des sept heures du 1D Day.

Le mois de novembre s'annonce chargé pour le boys band. À peine leur Take me Home Tour terminé, ils repartent en marathon promotionnel pour la sortie de leur troisième album studio "Midnight Memories" attendu pour le 25 novembre. Après le tube de l'été Best Song Ever, les One Direction ont dévoilé la semaine dernière un deuxième single Story of My life. Le clip de ce titre, qui bat déjà des records dans les charts, sera dévoilé le dimanche 3, mais pour faire patienter les fans, le groupe diffusé un petit teaser.

Enfin, à peine remis de leurs émotions du 1D Day, les One Direction mettront le feu sur la scène des American Music Awards 2013. Si on ne doute pas de leur succès sur scène ce soir-là, repartiront-ils avec les prix du groupe et du disque de l'année pour lesquels ils sont nominés ? Réponse le 24 novembre prochain.

Découvrez le teaser de Story of My life en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater