Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction : Best Song Ever, un clip totalement fou pour leurs 3 ans de carriere !

Lorsque les One Direction font quelque chose, ce n'est pas à moitié, d'autant plus qu'ils fêtent ce mois-ci leurs 3 ans de carrière. Après un teasing savamment orchestré à coup de trailers et d'un décompte, le boys band le plus célébre au monde a dévoilé hier soir le clip du morceau Best Song Ever. Pour le premier single de leur troisième album, le groupe et Harry Styles n'hésitent pas à se moquer d'eux-mêmes et des boys bands avec humour, à se déguiser en femme et à mettre à sac le bureau d'un producteur.

Voilà maintenant 3 ans que le phénomène One Direction a vu le jour avec le télé-crochet X Factor. Depuis 2010, le groupe anglo-irlandais a décroché déjà pas moins de 113 nominations (68 décrochées). Actuellement en plein milieu de leur seconde tournée mondiale (les places pour leur troisième tournée étant déjà en vente) le groupe s'apprête à faire son retour dans les bacs pour leur opus numéro 3, Where we are. Pour faire patienter les fans jusqu'à décembre, date de sortie de l'album, One Direction a dévoilé hier le clip du premier single Best Song Ever, déjà l'un des tubes de l'été.

Les fans le savent, les vidéos du groupe ont rarement un rapport avec les paroles. Après avoir fait danser David Cameron sur "One Way or Another/Teenage Kicks", ils sortent le grand jeu avec une vidéo parfaitement déjantée dans laquelle ils ont rendez-vous avec des producteurs pour parler de leur film. Au programme un petit court-métrage avec des personnages ultra-loufoques incarnés par les chanteurs eux-mêmes. Harry se transforme en nerd, Liam en chorégraphe relativement effeminé tandis que Louis devient un producteur obèse et chauve. Non, ils n'ont vraiment pas peur d'égratigner leur image de sex symbols et à se moquer d'eux-mêmes, pour preuve une chorégraphie pour le moins ridicule et pas franchement virile. À noter que pour une fois, le prétendu coureur de jupons Harry Styles semble avoir une véritable alchimie avec une fille dans le clip. Enfin à y regarder de plus près cette jeune brunette n'est autre que Zayn avec une perruque, oops.

Évidemment, un tel clip n'est pas dû au hasard puisque les garçons s'en servent également pour promouvoir leur film, vrai cette fois, "This is us" attendu en France pour le 28 août.

Le clip Best Song Ever a déjà été visionné près de 7 millions de fois en moins de 24 heures. Les fans du groupe, les Directioners, auraient l'intention de battre un record de vues pour fêter comme il se doit les trois ans du groupe.

À découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater