Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction : Best Song Ever, record battu sur Youtube !

Le clip du single Best Song Ever des One Direction bat déjà des records. 24 heures seulement après sa sortie, la vidéo comptait déjà 12 300 000 vues. Aujourd'hui, moins de 48 heures après sa diffusion, elle s'approche dangereusement des 20 000 000. Il faut croire qu'Harry Styles et ses comparses travestis ont la cote ! Le précédent record était détenu par We Can't Stop de Miley Cyrus et ne comptait "que" 10 700 000 vues.

Alors qu'il faudra attendre le mois de décembre pour découvrir le nouvel album des One Direction, le premier single de ce troisième opus est déjà disponible depuis le 22 juillet et on peut dire qu'il n'est pas passé inaperçu. À peine sorti, le morceau est déjà n°1 des ventes dans une soixantaine de pays et le clip bat des records. C'est le compte twitter officiel de la plateforme Vevo qui a annoncé la nouvelle hier, la vidéo de Best Song Ever cumule 12 300 000 vues en 24 heures, explosant le record de We Can't Stop de Miley Cyrus qui était de 10 700 000 vues. À ce rythme là, il y a fort à parier que les 20 000 000 ne devrait pas tarder à être atteint. Peut-être battront-ils le record de Gangnam Style ? Réalisé par Ben Winston et tourné à Miami, le clip met en scène les garçons à la fois dans leur propre rôle mais aussi dans la peau de personnages loufoques et caricaturaux. Zayn se retrouve même déguisé en fille pour l'occasion.

Si le clip doit sa popularité aux déguisements et au travestissements des garçons dans la vidéo, un autre détail a joué en sa faveur. Le 23 juillet marque en effet les 3 ans depuis la création du groupe lors de leur aventure X Factor. Les fans s'étaient alors mobilisés dès la sortie de la vidéo le 22 juillet afin de battre le record Vevo, un cadeau pour les cinq garçons. Harry, Louis, Zayn, Niall et Liam ont depuis bien évidemment remercié les Directioners sur Twitter.

En 3 ans, le groupe (qui rappelons-le n'a pas remporté X Factor) a remporté plus de 60 récompenses, ouverts des "1D Worlds" à travers le monde, est rentré chez Tussaud's, a créé un parfum, sorti deux albums et fait deux tournées mondiales. Alors que leur seconde tournée, Take Me Home Tour qui est d'ailleurs passé par Paris en avril, n'est pas encore fini, les places pour leur Where We are Tour sont déjà disponibles. Pour faire patienter les fans jusqu'à la sortie de leur troisième album, attendu pour décembre, One Direction envahira les salles obscures avec "This is us 3D Movie" en août.

À ne pas rater