Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction au Stade de France : 2000 recherches/minute pour leur tournee !

Alors qu'il leur reste encore plus d'une vingtaine de dates pour leur Take me Home Tour, les One Direction ont déjà une nouvelle tournée en préparation. Si les tickets ont déjà été mis en vente en Amérique du Sud et en Angleterre pour les dates de 2014, le groupe a encore fait le buzz hier en proposant de nouveaux show en Europe. Une annonce qui affole la toile.

2000 recherches par minute, voici ce que provoque la nouvelle tournée d'Harry Styles et de ses comparses des One direction. Même si le groupe en est déjà à sa deuxième tournée, beaucoup de fans n'ont pas encore pu les voir en live. Il y a quelques mois, les One Direction avaient donc rectifié le titre en annonçant une tournée des stades, le Where We Are Tour. Petit problème, seuls les Directioners en Amérique du Sud, en Angleterre et en Irlande étaient invités à la fête. Après des millions de larmes versées, le groupe a remédié au problème avec une seconde vague de concerts aux dates et destinations annoncées hier.

Cette fois, l'Europe est à l'honneur, et même Paris puisque les garçons se produiront le 20 juin au Stade de France. Ils ont en plus rajouté quelques dates en Angleterre et cette fois, les jeunes filles lésées comptent bien voir le groupe. Depuis l'annonce officielle, le site de billetterie Viagogo recense 2000 recherches par minute pour les différents shows. Une véritable frénésie sachant en plus que pour l'instant, les billets ne sont pas encore en ventes et ne le seront que le 25, voire le 28 septembre pour le Stade de France.

Autre détail, la tournée n'ayant lieu qu'en 2014, la setlist est inconnue et sera certainement constituer de morceaux du 3ème album du groupe Midnight Memories qui ne sortira que le 25 novembre. Les fans des One Direction ont donc une confiance sans faille en leurs idoles. Peut-être espèrent-ils qu'Harry twerkera sur scène comme aux MTV VMAs.

En attendant de se produire dans les stades du monde entier à partir d'avril 2014, le groupe remontera sur scène dès le 23 septembre pour la suite de leur Take Me Home Tour. Ce n'est pas toute suite qu'ils verront leurs familles mais au moins ils seront assurément bientôt milliardaires.

À ne pas rater